je suis entrain d'essayer de coder une petite classe qui me permet de gérer SDL et OpenGL, c'est une petite surcouche pour ne plus avoir a taper le même code a chaque projet mais voila le compilo me sort des erreurs incompréhensibles
Voila le code incriminer ( désoler mais je commente en anglais ):
S_Engine.h
#ifndef S_ENGINE_H
#define S_ENGINE_H
#include <SDL.h>
#ifdef WIN32 // If we are using VCC we must include windows.h
#include <windows.h>
#endif
#include <GL/gl.h>
#include <GL/glu.h>
#include <string>
#ifdef WIN32 // If We're Under MSVC
#pragma comment( lib, "OpenGL32.lib" ) // We Can Tell The Linker To Look For OpenGl32.lib ...
C:\MinGW\lib\libSDLmain.a(SDL_win32_main.o)(.text+0x397):: In function `console_main':
\Users\hercules\trunk\SDL-1.2\.\src\main\win32\SDL_win32_main.c:217: undefined reference to `SDL_main'
:: === Build finished: 1 errors, 4 warnings ===
P.S: j'ai envie de coder cette classe pour qu'elle soit multiplatformes , et multi-compilo
P.S 2 : il n'y a pas de probleme de linkage j'ai verifier.
P.S 3 : Je n,ai mis que l'erreur de gcc(Code::Blocks), celle de Visual est une autre erreur.
Oui c'est vrai est en plus je le savait, en tous cas merci
Eh ben non, l'erreur est toujours la mais maintenant je vais mettre celle de Visual.
1>------ Début de la génération : Projet : SlyEngine, Configuration : Debug Win32 ------
1>Édition des liens en cours...
1>S_Engine.obj : warning LNK4075: ' /EDITANDCONTINUE' ignoré à cause de la spécification '/OPT:ICF'
1>LINK : fatal error LNK1561: le point d'entrée doit être défini
1>SlyEngine - 1 erreur(s), 1 avertissement(s)
========== Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========
[SDL/OpenGL] Une petite classe
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.