Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[SdZ] Disparition de mon ancien compte

Anonyme
    14 mars 2015 à 14:44:23

    Bonjour à tous,

    J'ai fait quelques recherches sur le net et dans les forums mais je n'ai pas réussi à trouver l'info que je cherche.

    J'étais inscrit sur le Site du Zéro et ai fait la "bascule" sur Open ClassRoom. Je ne me suis pas connecté depuis un petit bout de temps et aujourd'hui, mon compte n'est plus reconnu !

    J'ai essayé de récupérer mon mot de passe (Mot de passe oublié sous le formulaire de connexion) mais mon adresse mail semble inconnue au bataillon...

    Ma question est donc simple : les anciens comptes du SdZ ont-ils été purement et simplement supprimés ou est-ce qu'ils ont été désactivés ? Y a-t-il possibilité de récupérer son compte et si oui, comment ?

    Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée ;^)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mars 2015 à 13:44:03

      Bonjour ! Pour cela il faut probablement que tu me donnes en MP tes infos de connexion. Je vais voir ce qu'il en est. Je ne crois pas que les comptes aient été supprimés donc je suis assez surprise que ça bloque pour toi.

      Envoie moi un mp avec plus d'infos et je te chercherai dans la base!

      bonne journée à toi !

      Anouck d'OpenClassrooms

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 

      [SdZ] Disparition de mon ancien compte

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown