Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Se connecter à sa box?

    24 janvier 2007 à 22:49:25

    Bonjour,

    Hier soir j'ai enfin réussi à installer mon wifi, les paquets pour NetworkManager et enfin ce dernier mais malheureusement lorsque je veut me connecter j'entre donc ma clée WEP 128bits Hex et NM n'arrive pas à se connecter o_O !
    J'ai peut-être une petite idée du problème c'est que lorsque j'ai lu qu'il fallait aller dans 'Système->Administration->Réseaux->Désactiver tous les réseaux' je n'ai pas trouver comment désactiver tous les réseaux et j'ai donc sauté cette étape donc sa vient peut-être de là.

    Aidez-moi s'il vous plaît.
    Merci ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 janvier 2007 à 23:01:14

      tu clics sur un réseau (eth0 par exemple puis sur le bouton desactivé).

      En effet chez moi aussi, si eth0, wlan0 ne fonctionne pas.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 janvier 2007 à 23:04:58

        C'est bizarre parce qu'il ne me semble pas l'avoir vu (je ne suis pas si bête ^^ ), je change d'OS et je reviens te prévenir!

        EDIT : Plutôt qu'un long discours je te montre ce que j'ai (pas de bouton désactiver) : Lien
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 janvier 2007 à 2:20:55

          Toutes tes connections sont déjà désactivée, il faut donc chercher dans une autre direction (j'peux aps t'aider plus je n'utilise pas nm)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 janvier 2007 à 22:04:58

            Ta connexion sans fil n'est pas configurée.
            C'est bizard !
            Plutot que de passer par NM, je te conseil d'ailler le faire par "Réglage du Réseau"

            Essaye, on sait jamais.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Se connecter à sa box?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown