Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Se souvenir du pseudo et du mdp dans les champ..

    1 février 2006 à 21:14:43

    Salut, ;)

    Voila sur la plupart des sites, quand l'utilisateur arrive sur une page oû il s'est déja connecté, le pseudo et le mot de passe est déja inscrit dans les deux champs, j'aurais donc voulu savoir comment faire :)
    P.S. Cela ne marche que sous Mozilla, mais bon sur mon site web, sa ne retient que le mot de passe et que quand l'utilisateur a déja mis le pseudo. Moi je voudrais que les deux s'y mettent automatiquement.


    Merci à vous :D
    Bonne soirée ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 février 2006 à 22:03:56

      Salut,

      Je sais pas si j'ai bien compris, mais regarde du côté des sessions en php, tu devrais je pense trouver ton bonheur.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 février 2006 à 22:23:09

        Quel est le rapport avec les sessions :p ?
        Je parle que quand l'utilisateur arrive sur la page de connexion les deux champs à remplir Pseudo et Mot de passe sont automatiquement remplis ( fonctionne seulement sour mozilla apparament)..

        Voila merci :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 février 2006 à 9:53:32

          Il faut que tu utilises les cookies...

          A la connection, tu fait une petite case qui permet d'enregistrer un cookie. Si la case est cochée, tu crées un cookie qui contient le pseudo et le mot de passe en crypté de l'utilisateur.

          Quand il revient sur ton site, qu'il est déconnecté et qu'il veut se connecter, tu récupère le pseudo et le mot de passe que contient les cookies et tu les place dans tes champs utilisateurs et mot de passe.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Se souvenir du pseudo et du mdp dans les champ..

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown