Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Second écran PC Portable

    20 janvier 2018 à 14:59:04

    Bonjour, 

    Je cherche un second écran pour essentiellement du développement web. Je travaille sur un PC Portable et je voudrai un ajouter un autre écran pour plus de confort. 

    Qu'est-ce que vous me conseillez ? Taille ? Type de dalle ? Format (16:9 ; 16:10 ; ...) 

    Budget   ~ 150 € 

    Merci d'avance pour vos réponses. 

    -
    Edité par tonny16 20 janvier 2018 à 14:59:43

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 janvier 2018 à 15:36:16

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos à propos de ton PC portable (ses marque et modèle exactes), de l'OS (lequel ? 32bit ou 64bit ?) et de l'utilisation pour te répondre au mieux : merci de bien vouloir reformuler ta demande de périphérique comme indiqué dans ce post-it.

      En attendant, tu peux regarder du côté des IIYAMA ProLite X2483HSU-B3 & XB2483HSU-B3 qui devraient pouvoir te convenir tout en étant plus ou moins dans le budget.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        21 janvier 2018 à 11:37:03

        Mon PC Portable c'est un Toshiba satellite-pro-r50-c-10w, de 15.6', un peu modifié : avec un SSD, 8 Go de Ram; La résolution de mon écran sur le PC portable est de 1366 x 768. Je suis sous Windows 10  64 bits. 

        Je cherche un second écran pour du développement web (création de site uniquement pas de design). 

        Merci 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 janvier 2018 à 15:22:19

          OK... mais il faudrait formuler tout ça en suivant la présentation indiquée dans le post-it si tu veux qu'on puisse te répondre au mieux.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

          Second écran PC Portable

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown