Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Seconde] Demande d'explications sur fonction usuelle

Sujet résolu
Anonyme
    8 avril 2011 à 12:08:27

    Ok. Je ne vois pas d'erreur donc ça semble bon.

    C'était quoi ta dernière question ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 avril 2011 à 13:01:59

      Ma dernière question j'ai réussit à le faire tout seul ! :)
      Je ne comprenais pas comment résoudre f(x) = 10 par exemple. Mais j'ai compris que je devais le faire graphiquement pour trouver la solution de l'équation. ^^

      En tout cas je tiens à remercier tout le monde pour vos postes et réponses très instructives, j'ai cartonné aujourd'hui en cours et j’espère faire de même au contrôle de demain matin, je vais m'entrainer et m'entrainer encore et encore.

      Le point sur lequel j'ai du mal, c'est développer, pour vérifier si la factorisation est bonne. Mais encore ça va, j'utilise les identités mais j'ai quelques fois des soucis de chiffres etc ^^'
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        8 avril 2011 à 13:06:59

        Bah ça on a tous du mal quelque part. :p
        (surtout moi en géométrie dans l'espace)

        PS: n'oublie pas de mettre En résolu, et si jamais des réponses t'ont aidé, marques les aussi. ;)
        Et surtout, si tu as du mal, n'hésite pas à en parler au prof et venir sur le SDZ aussi. ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 avril 2011 à 13:13:14

          Pas de soucis ! =)

          Merci encore ! ^^ Je marque le sujet en résolu et je marquerais les réponses qui m'ont aidé ce soir pour que les futurs élèves qui ont des soucis là-dessus puissent s'en servir. ;-)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Seconde] Demande d'explications sur fonction usuelle

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown