Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

seconde génerale orientation

orientations

    8 juillet 2023 à 0:01:27

    bonjour mon conseil de classe étant décales a 1semaine avant la fin des cours a cause de diverse  raison en plus du bac, je n'ai pus qu'avoir  le résultat aujourd'hui soir  . Pour mon orientation le conseil de classe ma refusée ma 1er g  maths physique science DE l’ingénieur   et mon proposer une 1 er sti2d le problème ces que je n'aime pas la sti2d  .j'ai rendez-vous avec le directeur lundi 10 juillet a 17h00 j'aimerais que l'on me donne des conseil pour pouvoir réussir cet entretient

    ps : voici mes argument: j'ai trouver les erreur de cette années et je promet de les résoudre( je n'ai pas pu être organiser dans mon travail )j’ai besoin de la g pour avoir un gros bagage pour le supérieur . je préfère la théorie a la pratique 

    j'ai un soutien en cours de maths espagnol est anglais pour remonter ma moyenne

    voici mes notes

    MATHEMATIQUES
    10,18
    HISTOIRE-GEOGRAPHIE
    11,45
    SC. ECONO.& SOCIALES
    12,40
    FRANCAIS
    13,00
    ED.PHYSIQUE & SPORT.
    10,51
    PHYSIQUE-CHIMIE
    13,10
    SCIENCES VIE & TERRE
    4,97
    ESPAGNOL LV2
    9,44
    ANGLAIS LV1
    18,00
    SCIENCES INGENIEUR

    cordialement 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juillet 2023 à 6:44:20

      Bonjour

      vous auriez du continuer sur la discussion précédente, on perd le fil.

      Comme déjà dit, d'après ce que vous expliquez je pense que c'est une bonne idée d'aller en STI2D.

      Vous aurez des soucis en filière générale en prenant comme spé 2 matières où vos résultats sont limites.

      Vous pouvez faire appel de la décision de l'établissement s'il n'est pas trop tard (il y a des délais à respecter). La procédure est assez complexe, contactez les associations de parents d'élèves pour vous faire aider.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 juillet 2023 à 15:54:05

        c'est bon c'est régler je n'ai pas pris la bonne spécialité   sur educonnect  sur le site on ma accepter en 1er g  ps : mes professeur de francais svt pensent que je peux faire une première g
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        seconde génerale orientation

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown