Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Sécuriser WAMP pour travailler en local uniquement

Sujet résolu
    21 février 2012 à 9:30:24

    Bonjour, je souhaiterais m'initier au développement web et pour le moment travailler en local uniquement. J'ai téléchargé WAMP et je souhaiterais le sécuriser un minimum.

    Je n'y connais pas grand chose et donc je souhaiterais avoir votre avis sur la manipulation que j'ai effectuée:

    - Modifié le httpd.conf en remplaçant la ligne Listen 80 par Listen 127.0.0.1:80

    - Ajouté un mot de passe à l'utilisateur root dans phpmyadmin

    Est ce que cela suffit ? Est ce que c'est utile ? Sinon que faut-il faire d'autre ?

    Merci à vous pour vos réponses. :)

    Bonne journée.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 février 2012 à 10:44:06

      Bonjour,

      Sécuriser un minimum de quoi ?

      ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 février 2012 à 12:15:15

        Bonjour, et bien je ne sais pas si sécuriser est le bon terme mais je voulais dire comment le configurer pour que mes projets ne soient visibles que par moi mais après plusieurs lectures j'ai cru comprendre que c'est son comportement par défaut et donc ce que j'ai fais n'est pas utile. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 février 2012 à 12:30:36

          Re,

          Effectivement, par défaut, Wamp est en mode hors ligne, c'est à dire que seul les personnes qui sont sur la machine où il tourne peuvent voir les pages...

          ++
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 février 2012 à 12:47:05

            Merci à toi, bonne journée
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Sécuriser WAMP pour travailler en local uniquement

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown