Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Sécurité d'un "hidden"

Sujet résolu
    24 juin 2006 à 15:51:54

    Bonjour à tous ;) !

    Je possède un champ hidden ... qui est facilement modifiable.
    Je lui ai donc appliqué un disabled. Là , ca devient plus dur de le modifier ( en tous cas, moi, j'y arrive plus ^^ ! )

    Est-ce une sécurité suffisante selon vous, pour empecher la modification du hidden ?

    Merci d'avance :D !

    PS : je savais pas s'il falait mettre ca dans cette partie ou dans la partie PHP ... si c'est pas au bon endroit, merci de déplacer !

    Edit : Ah oui ,j'avais oublier ! Le "hidden" est écrit avec la fonction echo de PHP ( fonction permettant d'afficher du texte ;) )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juin 2006 à 17:54:39

      tant qu'on peu le voir dans le code source, c'est pas sécurisé ....
      le mieux est de transmettre tes variable autrement (variable de session ...)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 juin 2006 à 18:11:58

        Ok, mais c'etait pas vraiment ma question ... rrr et de toutes manières, je vient de me rendre compte qu'un hidden disabled ne renvoyait pas d'information :s !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Sécurité d'un "hidden"

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown