Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[serveur CS 1.6] faite jouer vos maps

je mets vos maps sur mno serveur !

Anonyme
    30 novembre 2005 à 16:30:47

    Salut a tous ! J'avais déja posté ceci avant que a V3 ne soit mise en place mias mon topic a été suprimé comme tous les autres. Doc je repost avec pas mal de nouveautés !

    voila, j'heberge un serveur CS 1.6 chez moi. Je vous propose de mettre vos maps dessus (c'et pas un mensonge, demandez a joe_black !). Je fais ça parce qu'en tant qu'ex mappeur, je trouve très frustrant d'avoir fait une map sur laquelle personne ne peut jouer ! Vous m'envoyer votre map ici : simcityworld@free.fr, je la test (bugs...) et je la mets sur le serveur !

    Une seule condition : des wads pas trop gros.

    Info serveur :

    Ip : 82.233.0.55:27015
    ligne : FREE haut débit 8 méga
    AMX installé, avec Warcraft3FT (saveXP)

    Pour plus d'info, il y a un site : http://simcityworld.info.

    Vous y trouverez donc des info sur le serveurs, sur son fonctionnement, mais aussi des tutos comme :

    -créer/configurer un serveur CS 1.6
    -installer/configurer AMX*
    -installer un site nuked klan*

    *non terminé

    Vous trouverez aussi des téléchargements et pas mal d'autres choses !

    Bonne visite a tous !

    @+

    ps : vous pouvez aussi m'envoyer vos map par l'intermédiaire du site dans "téléchargement-->proposer".
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [serveur CS 1.6] faite jouer vos maps

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown