Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Serveur d'hébergement multiutilisateur sous Linux

Mise à jour possible ?

    23 février 2017 à 0:36:21

    Bonjour,

    Je me suis récemment mis au développement mais comment dire que c'est pas encore sa.. :/

    J'ai suivie un tutoriel concernant Un serveur d'hébergement multiutilisateur sous Linux mais malheureusement il n'a pas trop l'air d'être à jour, et je voudrais savoir si quelqu'un aurait l’amabilité de refaire le tutoriel sur les dernières versions car je ne trouve vraiment aucun article et aucune solutions tout à relativement changé (Apache, le système FTP, PHP ect..)


    Je remercie d'avance la ou les personnes qui pourront m'aidez en urgence ♥

    Bonne soirée ou journée à tous ! ♥

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 février 2017 à 10:50:47

      Je pense que tu ne cherches pas vraiment ou pas au bon endroit, cette solution est proposée sur plein de site, il y a sur OC des solutions autres que le tuto que tu as suivi. 

      Est-ce que ce lien peut t'aider ? https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=393382 

      Tu peux quand même utiliser le site que je trouve plutôt bon, et poffiner tes recherches car la solution est simple à trouver. 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 février 2017 à 12:52:01

        Freezon a écrit:

        Je pense que tu ne cherches pas vraiment ou pas au bon endroit, cette solution est proposée sur plein de site, il y a sur OC des solutions autres que le tuto que tu as suivi. 

        Est-ce que ce lien peut t'aider ? https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=393382 

        Tu peux quand même utiliser le site que je trouve plutôt bon, et poffiner tes recherches car la solution est simple à trouver. 

        Merci je pense je vais m'aider de cela et remettrez l'article à jour car il y à beaucoup de problème donc la page d'accueil d'apache qui ne ce situe plus la ou elle et dites et j'en passe !

        Encore Merci, mais je suis preneurs des prochain commentaires pour m'aider un peu ;)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Serveur d'hébergement multiutilisateur sous Linux

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown