Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Serveur de "transition"

Sujet résolu
    24 juin 2011 à 18:25:46

    Hello amis développeur !
    J'ai encore besoin de vos compétences dans le domaine du réseau en C# !

    Jusqu’à présent je n'est créer que des serveur qui n'utiliser qu'un seul client, aujourd’hui, j'ai absolument besoin de créer un serveur qui sert de "transition" entre un client et un autre serveur.
    Les multiples codes et essaye que j'ai réalisé n'ont pas fonctionner même si la compilation se réaliser parfaitement.
    J'aurais alors besoin d'un exemple concret de code qui fasse ceci :

    Quand un client se connecte au serveur et envoi des packets, le serveur prend les packets et les renvoi sur un autre serveur.
    Ce qui donne sous une forme de schéma ceci :

    Un serveur aux hasard ---Packets envoyés par "serveur aux hasard"----> Mon serveur qui renvoi les packets ---Packets envoyés par "serveur aux hasard"-----> Client
    Un serveur aux hasard<----Packets envoyés par "Client" --------------Mon serveur qui renvoi les packets <---Packets envoyés par "Client"----- Client

    Donc voila, pouvez-vous m'aider ? :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Serveur de "transition"

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown