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serveur multifonction

    17 mars 2008 à 6:21:46

    bonjour tout le monde
    je suis actuellement en train de faire un mini MMORPG donc avec un client et un serveur avec la SFML !!!
    j'ai réussi une base du serveur avec le tuto des selecteur et mon client et une chose trés simple encore venant des tutos !!
    Mon probléme est que le serveur doit effectuer plusieurs actions suivant les packet qu'il reçoit , je me suis donc dis de faire ainsi :

    côté client :
    1. Packet << choix << IDplayeur << ... ce quil faut pour la requete ... ;

    côté serveur :
    1. Packet >> choix ;
    2. switch(choix)
    3. {
    4. case 1 :
    5. //opération 1
    6. Packet >> IDplayeur >> ... ce quil faut pour la requete ... ;
    7. break;
    8. case 2 :
    9. // opération 2
    10. Packet >> IDplayeur >> ... ce quil faut pour la requete ... ;
    11. break;
    12. }

    mais lors d'un premier tour le serveur reçoit bien les différents packet , mais dés que je redemande de nouvelles données et donc changer de case sur le serveur çà ne fonctionne pas !!
    Auriez vous une idée pour résoudre mon probléme ???
    Merci beaucoup

    ps : lors d'un affichage de la variable choix , côté client il change bien , mais côté serveur il reste toujours à 1 ...
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      17 mars 2008 à 16:43:04

      Problème de boucle ? De (ré)initilisation ?
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      serveur multifonction

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