Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Serveur multimedia [ultra performance]

    4 juillet 2013 à 11:42:08

    Bonjour a tous !

    Voila je recherche un serveur multimédia capable d'envoyer des films divx ou hd vers plusieurs périphérique en même temps en wifi ( environ 20 périphériques)

    Le budget est illimité ... du moment que cela fonctionne impeccable !

    Je suis a votre écoute si vous avez d'autres questions !

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 juillet 2013 à 14:40:19

      Salut,

      Tu peux en dire un peu plus sur ta config réseau ? de toute évidence le mieux est d'utiliser une addresse IP (ou mac (et même les deux)) de multicast. Normalement un serveur hyper puissant n'est pas obligé. Il te faudra juste un disque assez rapide pour lire le film (surtout en hd (1080p?)) et un processeur assez rapide pour gérer le truc.

      Au ResEl (télécom bretagne), on a 5 machines qui diffusent un total de je sais plus combien (mais plus d'une cinquantaine) de chaines tv.

      Je te laisse regarder les machines : https://trac.resel.fr/wiki/Machines#MachinesTV

      Les configs et la manière dont marche la tv sont expliquées sur le site.

      Par contre sache que ça prend beaucoup de temps à configurer, et que c'est plutôt très complexe.

      Voila ce que je peux te dire.

      Cordialement,

      Hilnius

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Serveur multimedia [ultra performance]

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown