Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Serveur ownCloud 9.1 sur debian 8

Question ...

    26 janvier 2017 à 16:19:37

    Bonjour à tous.

    Cela fait plus d'une semaine que je tourne en rond avec mon serveur cloud, j'ai relativement réussis, mais il me reste deux trois problème dont je n'arrive pas à trouver les solutions malgré de multiple tentative grâce à notre ami (ou pas) google...

    Premier problème, lorsque je me connecte à mon serveur, la liste des fichiers ne s'affiche pas et j'ai cette boîte de dialogue qui s'affiche. J'ai épluché tous les logs et rien qui puisse me donner un semblant de piste. Toute fois si je vais dans le menu galerie, je peux voir le contenu, ajouter etc...

    Le site est en HTTPS, le serveur est un serveur dédié chez Kimsufi sous Debian jessie. Le domaine est chez OVH et owncloud est définit en sous domaine. Le virtual host est configué pour tourné avec SuExec et fcgid. Les droits sur les fichiers et dossier ont été géré via le script de la documentation officiel, sauf la ligne donnant les droits de propriété sur mon répertoire /home/user/www/

    https://doc.owncloud.org/server/9.1/admin_manual/installation/installation_wizard.html#setting-strong-directory-permissions

    Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Comment résoudre ce problème ?

    Je vous remercie d'avance de toute l'aide et/ou idée que vous pourrez m'apporter.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Serveur ownCloud 9.1 sur debian 8

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown