Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Serveur web php/mysql configurer

wamp / livebox problème d'accès

    28 décembre 2006 à 17:29:28

    Salut à tous,
    Je cherche à installer un serveur web chez moi, utilisant la connection de ma livebox.
    J'ai installé WAMP sous windows XP ; suivi le tutoriel de ce site pour configurer la livebox et DynDNS ; problème :
    depuis mon PC, j'accède à mon site depuis localhost ;
    avec adresse livebox 192.168.1.X ou encore 127.0.0.1, ou IP réelle j'arrive sur la page d'admin de la livebox :-/
    Depuis autre PC, connection impossible, par redirection (adresse du site, DNS enregistrée et fournie par DynDNS) comme par adresse IP.
    j'ai bien vérifié toutes les étapes, je ne sais pas ou ça coince.
    SVP, pouvez vous m'éclairer.

    PS : si la manip est plus simple sous linux, j'ai un PC qui tourne sous Suse 10.2, mais étant novice sur cet OS, je n'ai pas tenté l'installation.

    A bientôt
    Nico
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 décembre 2006 à 17:42:19

      Je ne sais pas si avec la livebox ton ip change et si c'est cela le problème, mais par contre, as tu ouvert le port 80 ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Serveur web php/mysql configurer

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown