Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Service Megaupload

prob...

    4 décembre 2006 à 14:21:49

    Bonjour,
    je tiens a vous faire part de mon histoire avec megaupload. Je Télécharge régulièrement des fichiers hébergés chez eux, en temps que simple menbre et tout marche pour le mieux !

    Jusqu’au jour ou j’ai voulu accéléré le processus, j’ai donc souscrit a leur offre prénium pour 2 jours a 4,99.
    Le premier jour tout c’est bien passé je pouvais enfin télécharger plusieurs fichiers hébergé chez eux en même temps, le pied !
    Le deuxième jour, je ne pouvais plus télécharger aucun des fichiers hébergés chez eux! J’ai insisté,essayé tout un tas de manip mais rien n’y fessait, j’ai donc écrit un mail au service qui s’occupe des problèmes des utilisateurs : account@megaupload.com
    N’ayant pas de réponse je renvoie un mail, avant que mon privilège de prénium prenne fin, mais je n’ai pas eu non plus de réponse, si ce n’est le mail du reboot m’indiquant que mon statu prénium prenait fin... Deux jours plus tard je leur refais un mail indiquant que j’aimerai bien avoir des nouvelles de leur pars... Toujours rien... Ca fait plus de deux semaine que j’ai envoyé le dernier mail et j’attend toujours...

    Je ne sais pas ce qu’il sait passé et le serait probablement jamais... En tout cas dés que mon statu de prénium fut terminé j’ai pu tétlécharger les même fichiers que je ne pouvais télécharger en étant prénuim, bien sur un par un mais c’est mieux que de rien pouvoir télécharger en ayant payé...

    Je voulais me re-inscrire en tant que prénium mais tout compte fait je préfère rester un simple membre !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Service Megaupload

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown