Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Servlet : infos sur fichier

    23 mai 2009 à 15:17:18

    Bonjour,

    Je souhaite depuis une servlet, récupérer les information d'un fichier à partir d'un formulaire html. Il me faut récupérer le nom du fichier et le chemin d'accès car j'utilise une fonction issue d'une api qui se charge d'uploader le fichier.

    je ne sais pas du tout comment faire car apparemment il n'est pas possible de récupéré ces infos de manière classique comme on peut le faire avec des champs texte.

    Quelqu'un aurrait une piste ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 mai 2009 à 3:04:50

      Peut-être qu'il existe un JAR permettant de parcourir un fichier HTML, il faudrait vérifier.
      Sinon il ne reste qu'une solution, parcourir ton fichier toi même avec un bon algorithme, tu aurais de quoi t'amuser au moins :D.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 mai 2009 à 15:09:09

        Je ne comprend pas ce que tu a voulu dire.

        En fait c'est simple, j'ai un formulaire html tout bête avec un input de type file pour uploader un fichier et un autre de type text qui est la description d'un fichier.

        Ce que je voudrait faire c'est récupéré non pas le fichier mais son chemin d'accès et son nom. Mais de manière classique (comme on peut le faire pour un champ texte) ce n'est pas possible, ca m'indique null à l'affichage.

        Donc m'a question est y a t il un moyen de récupéré ce chemin d'accès sur ma servelet ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Servlet : infos sur fichier

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown