Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

$_SESSION change dans un formulaire

on remplis un formulaire qu'a aucun rapport avec, et zoup O_o

Anonyme
    13 février 2006 à 19:10:55

    J'vous explique. Lorsqu'on se connecte, tout marche, la connexion est bien effectuée, mais lorsqu'on va sur l'annuaire des membres, et qu'on remplis le formulaire, $_SESSION['pseudo'] se modifie en données du formulaire...

    Il n'y a aucun code dans mon script qui est censés faire ça, deplus j'ai pensé que c'était à cause du formulaire, son champ avait le même nom que celui de la connexion, ou bien la requête SQL qui avait le même nom de variable, j'ai tout changé, il n'y a aucun point commun entre ces deux pages, pourtant $_SESSION['pseudo'] se change...

    J'ai pensé que le code était inutile étant donné qu'il est long...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 février 2006 à 20:18:18

      tu utilise sessions start?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 février 2006 à 20:22:49

        Je connais ton problème pour avoir eu le même :D

        C'est simplement que les registers globals (Grosse connerie du PHP) sont activés et donc si dans ton formulaire $_POST['pseudo'] est définie, alors $_GET['pseudo'], $_SESSION['pseudo'] seront égale ) $_POST['pseudo']
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          14 février 2006 à 13:25:26

          Citation : php-mania

          Je connais ton problème pour avoir eu le même :D

          C'est simplement que les registers globals (Grosse connerie du PHP) sont activés et donc si dans ton formulaire $_POST['pseudo'] est définie, alors $_GET['pseudo'], $_SESSION['pseudo'] seront égale ) $_POST['pseudo']



          ZyggiX>Sur mon annuaire ? Oui. Il est réservés aux membres.

          php-mania > Seulement j'ai pensé exactement ça, alors j'ai changé, $_SESSION['pseudo'] = $_POST['pseudoroto'];
          Et ça marche très bien.
          Quand à l'annuaire, j'ai mis $_POST['pseudor']
          Et pourtant il y a toujours le même problème !


          Je vais reverifier, mais bon.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          $_SESSION change dans un formulaire

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown