Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

session on/off

m'en rappelle plus...

    5 avril 2006 à 11:52:21

    Bonjour, je sais que la quesion a déjà été posés, mais je m'en rappelle plus et je ne peux pas rechercher...

    Comment faire pour configurrer les SESSION sur off? Pour faire que $pseudo != $_SESSION['pseudo'] si vous voyez ce que je veux dire.

    J'ai presque fini mon site, je vais bientôt l'ouvrir je pense et ca me serrait très utiles de savoir ceci :) Merci d'avence!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 avril 2006 à 12:00:10

      mettre une sessions sur off-> session_destroy()
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 avril 2006 à 12:03:18

        désolé mais c'était pas ca que je voulais dire, configurrés mes superglobale sur off, car si je fait une varriable $pseudo elle contiendra ce que a $_SESSION['pseudo']

        c'est parce que j'ai besoin des sessions sur toute la page, car je fait un énorme jeu php et je voudrais pas fermer les sessions manuellement et tout, trop compliqué

        désolé de m'avoir mal expliquer :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 avril 2006 à 13:18:33

          tu peux faire session_start(); à chaque fois qu'il ya une page ouverte, la variable $_session sera transmise non?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 avril 2006 à 14:16:07

            Si tu es sous PHP5 pas de problèmes, je vais me rensaigner pour savoir avant et je te dis ça!
            @+
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 avril 2006 à 21:32:17

              Rebonjour (désolé de répondre maintenant j'était pas la aujourd'hui)

              Je voudrais justement empêcher que les superglobales (pas forcément les session) ne soit pas égal au simples varriables portant le même nom (désolé je m'explique trèèès mal :p )

              si je me rappelle bien, il faut rajouter quelque chose dans le .htaccess

              EDIT: si vous ne voyez pas très bien ce que je veux dire, regarder ce topic pour mieux comprendre mon cas ^^ Merci d'avence!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              session on/off

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown