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[SFML] Affichage de la même image plusieurs fois

Sujet résolu
    13 février 2008 à 12:05:52

    Salut les zér0s!!

    J'aurais juste un pitit pitit problème pratique.

    Bon, mettons que j'ai une grande image qui contienne des tas d'images 32*32 alignées.
    Mettons que j'ai un tableau a deux dimensions qui représente ma carte. Si je veux que tel bloc de 32*32 s'affiche a tel endroit, je sais comment faire. Mais, mais.
    Et si je veux afficher plusieurs parties de l'image a plusieurs endroit différents???

    Est ce que je peux faire par exemple :
    1. Sprite.SetSubRect(sf::IntRect(10, 10, 20, 20));
    2. Sprite.SetPosition(10, 10);
    3. fenetre.Draw(Sprite);
    4. Sprite.SetSubRect(sf::IntRect(20, 20, 40, 40));
    5. Sprite.SetPosition(50, 50);
    6. fenetre.Draw(Sprite)
    7. fenetre.Display();


    Ou est ce que le mieux serait que je crée un sprite pour chaque bloc de 32*32??


    Merci d'avance pour vos réponses.

    EDIT : Finalement j'ai trouvé tout seul que l'on était obligé de faire autant de sprites que de blocs (snif)
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      13 février 2008 à 15:59:42

      Pourquoi "snif" ? C'est justement le but des sprites dans SFML, pouvoir afficher différentes vues d'une même image sans jamais toucher à celle-ci directement.
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      [SFML] Affichage de la même image plusieurs fois

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