bonjour
Je souhaite désactiver la répétition de frappe sous SFML
C'est à dire que:
J'appuie sur A, --> il me génère un évènement Appuie_Sur_A
Je laisse A appuyé, --> il ne se passe rien
Au bout d'un moment --> <gras>il me génère un paquet d'évènement Appuie_Sur_A</gras>
Je relache A --> il me génère un évènement :Rellache_A
Evidement moi je veux juste
J'appuie sur A, --> il me génère un évènement Appuie_Sur_A
Je laisse A appuyé, --> il ne se passe rien
Au bout d'un moment --> <gras>il ne se passe rien </gras>
Je relache A --> il me génère un évènement :Rellache_A
Dans les tuto SFML(1) ils disent de demander l'état de la touche, et de le stocker dans un booleen c'est assez facile à faire, mais j'aimerais bine savoir si on ne peut pas DIRECTEMENT désactiver la répétition de frappe sous SFML.
C'est bizarre car chez moi* quand je laisse enfoncé une touche ça me génère les événements constamment (pas tous d'un coup quand je "relève" la touche).
Si tu veux tu peux coder une classe s'occupant de faire la "modif" que tu veux. Mais avant de te lancer là dedans, regarde sur le forum officiel si le problème a déjà été traité. Et fais le traiter si besoin est.
J'ai pas trouvé d'info sur le site officiel, et je voulais savoir si y'a pas déjà un moyen de désactiver la répétition des touches sans avoir a coder moi même mon gestionnaire de clavier.
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* Un wrapper C++ pour sqlite * Une alternative a boost units
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