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[SFML] problème de event

sur mac os X.5

    13 décembre 2007 à 11:58:35

    Bonjour.

    Tout d'abord, si ma question était plus approprié dans le forum linux/mac, merci de déplacer le sujet.

    J'ai récemment voulu passer a SFML, je compile les sources (malgrès un problème avec le fichier des ogg, que j'ai résolu un commentant :-° ).
    Mon application marche, se lance, mais dès que je met un "event" , bug. Impossible de faire quoi que ce soit d'autre.

    Mon application se lance et reste bloqué sur le carré du code sur OpenGL . Impossible de faire quoi que ce soit, c'est planté.

    Apparemment, le problème viendrait de sf::Input::OnEvent.

    Si quelqu'un avait une solution.

    Merci :)
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      4 avril 2008 à 11:13:12

      je sais que le sujet vien depuis longtemps^^
      mais sa peut aider quelqun .
      deja dans ce que j'ai pu voir de la sfml
      il faut initialiser la fenetre avec openGL comme "type de memoire" (avec SDL c'est
      SDL_SetVideoMode(dimension,dimension,qualité,onpenGL);
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      [SFML] problème de event

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