Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

SFTP (Filezila) Rejection lors d'essais de DL

Erreur quand j'essai de DL un fichier avec Filezila sur ma machine

    20 mai 2018 à 0:16:56

    Bonjour, bonsoir,

    Depuis hier, sans aucune raison, lorsque j'essai de télécharger/éditer un fichier en ligne sur mon serveur SFTP ça m'apporte de gros problèmes.

    En effet lorsque je me connecte et que je me "promène" dans les fichiers distants tout se passe bien, mais lrosque j'essai de télécharger un fichier, dans la console Filezila se reconnecte "Connexion à 127.0.0.1(IP exemple)" alors qu'il est déjà connecté et cela à pour conséquence que la machine rejette la connexion:""

    Erreur:       Echec de l'authentification

    Erreur :Erreur critique : Impossible d'établir une connexion au serveur

    """

    'Echec d'authentification' alors que juste avant je me connectait sans problème. Au début je pensais que c'était due à Fail2Ban car quand cela rrivait je voyais mon IP s'ajouter à la iptables et j'ai alors essayé de me débannir mais le bannisement se refesait systématiquement. J'ai alors désinstallé F2B mais toujours le même problème sauf que cette fois je pouvais me reconnecter en "mode balade dans les fichiers" en fermant l'autre connexion. Mais dès que je ressai de télécharger/editer un fichier ca remet l'erreur et je doit fermer la connexion. j'aimerais une explication à cela s'il vous plaît.

    Merci d'avance, je vais continuer de chercher une solution.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Les mathématiques sont le language de l'Univers.  Galilée

    SFTP (Filezila) Rejection lors d'essais de DL

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown