Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

SHTML???

quésako?

    31 août 2006 à 10:05:10

    Yo les zéros.

    Je suis tomber sur une page portant l'extension shtml.

    mon ami google n'a pas su me renseigner sur ce que c'est (ou alors j'ai pas su lui demander ce que je voulais -_-)

    J'ai juste trouver une définition :

    <citation nom="l'internaute magazine">Extension d'un document HTML, qu'un serveur devra, avant de l'afficher, compléter par certains éléments : éléments graphiques, bandeau publicitaire, etc. Ces éléments sont décrits par les commandes Include dans le document. Le serveur réalise l'assemblage puis affiche le document complet. </citation>

    Donc si quelqu'un pouvais m'en dire plus, comment ça marche, y-a-t'il une utilité par rapport au php etc etc etc etc

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      31 août 2006 à 10:08:18

      je sais que c'était utilisé il y a fort longtemps par le SdZ mais je ne me souviens plus du nom :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 août 2006 à 10:18:04

        Donc c'est vieux^^

        c'est déjà une bonne information XD
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 août 2006 à 10:22:14

          C'est une page HTML qui sera traité par le serveur, d'où le S signifie Server :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          SHTML???

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown