Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Si vous avez quelques idées ...

dissertation de francais

    2 janvier 2006 à 18:07:45

    J dois faire le plan d'une dissert' de francais sur le livre Bel-Ami (en entier), notez que je dois juste faire un plan détaillé parce que je n'ai encore jamais fait ce genre d'épreuve

    Sujet : En quoi Bel-Ami est-il dramatique ?

    si vous aviez des idées de plan ça serait sympa ;)

    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 janvier 2006 à 18:12:03

      Si tu es en 1ere (ce qui m'étonnerait pas) et que tu as le bouquin Français méthode et je sais plus quoi de chez Nathan, tu vas p.84 et tu regardes la définition du registre tragique et tu bases ton plan sur ça ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 janvier 2006 à 18:15:12

        désolé mais je suis en seconde :euh:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 janvier 2006 à 18:26:46

          ben demande à quelqu'un de 1ere que tu connais... :):)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 janvier 2006 à 18:30:06

            c'est un peu tard (c'est pour demain) :euh:

            je demande juste des idées, ce qui vous passe par la tête (en rapport avec le sujet quand même ^^ )
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 janvier 2006 à 18:31:34

              le bouquin méthodes et techniques de nathan on peut l'avoir dès la seconde, je l'avais déjà en seconde.
              Sinon Bel ami, très bon bouquin que j'ai lu l'année dernière en seconde justement.

              Bon trêve de racontage de life, jte conseille d'aller sur wikipedia, ou alalettre.com pour chercher des réponses à ton sujet. Ce serait plus instructif si tu cherchais toi même un plan.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 janvier 2006 à 18:34:56