Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

signature

je galere depuit 1h

Sujet résolu
    20 décembre 2005 à 16:51:23

    Salut voila j'ai finit ma signature tous a leur est impossible de la mettre avec imagshack sa veut rien savoire avec se nouveaux system alors si quelqu'un peut maider sa serait sympas merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 décembre 2005 à 16:54:39

      Lu,

      Va donc voir les Zcode... Les tags habituels n'existent plus !

      <lien url="lien vers limage ou le site"><image>lien de ton image</image></lien>


      Amicalement,
      Jordan

      EDIT : tiens le méchant modo m'a grillé !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 décembre 2005 à 16:57:25

        merki donc je prend ton lien jordan
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 décembre 2005 à 16:59:53

          Re,

          Image utilisateur

          ----

          <lien url="http://imageshack.us"><image>http://img489.imageshack.us/img489/4112/signaturelogan3zb.jpg</image></lien>


          Plus !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 décembre 2005 à 17:02:21

            voial c'est bon vous la trouver comment mais elle est pas entiere il manque le bas comment sa se fait
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 décembre 2005 à 17:04:21

              Les signatures ont une limite de visibilité (C.f. ma signature), pour éviter les abus (sinon on aurait des KM de signatures [et j'étais l'exemple parfait ^^]). Pour "descendre", il faut sélectionner.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 décembre 2005 à 17:04:37

                c'est pour eviter d'avoir des signature haute comme la tour eiffel
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 décembre 2005 à 17:07:11

                  lol ok vous la trouver bian c la premier foit que j'ne fat une
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    21 décembre 2005 à 2:39:32

                    Citation : Nyro Xeo

                    Les signatures ont une limite de visibilité (C.f. ma signature), pour éviter les abus (sinon on aurait des KM de signatures [et j'étais l'exemple parfait ^^]). Pour "descendre", il faut sélectionner.



                    Bonsoir,

                    Vous êtes sûr ? Parce que la mienne a bien été coupée, mais dans la longueur. Pas dans la hauteur. Remarquez, ça ne me dérange pas, mais je m'étais moi aussi posé la question de la taille limite d'une signature.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      21 décembre 2005 à 12:01:19

                      Citation : mindrunner

                      Citation : Nyro Xeo

                      Les signatures ont une limite de visibilité (C.f. ma signature), pour éviter les abus (sinon on aurait des KM de signatures [et j'étais l'exemple parfait ^^]). Pour "descendre", il faut sélectionner.



                      Bonsoir,

                      Vous êtes sûr ? Parce que la mienne a bien été coupée, mais dans la longueur. Pas dans la hauteur. Remarquez, ça ne me dérange pas, mais je m'étais moi aussi posé la question de la taille limite d'une signature.



                      Oui oui je suis sûr. Si ta signature est coupée en longueur, c'est qu'elle dépasse la limite définie, mais pas la hauteur définie. Si tu mets une image plus grande en hauteur, tu verras ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      signature

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown