Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Sims 2

Faire dégager un colocater...

    9 mars 2006 à 20:09:21

    Bonsoirs,

    Voila, j'ai fait une petite bétise, dans Sims 2 ! J'ai inviter une personne a habiter dans mon apartement, mais cette personne ne fou rien dans la maison etc... Et donc, j'aimerais la faire dégager ! J'ai chercher par tout ! Mais je ne trouve aucun moyen de faire dégager la personne en question, donc si quelqu'un pourais me dire la téchnique :D

    Cordialement.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 mars 2006 à 20:22:19

      La meilleur façon est de le tuer... :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 mars 2006 à 20:44:53

        Dans la piscine, parce qu'il a raté un repas... il y a pas mal de façons... ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 mars 2006 à 20:51:29

          Effectivement, si elle n'a pas beaucoup de point de cuisine, tu l'as fait cuisiner, elle va déclencher le feu et mourrir. Tu lui demande de nager et tu enlèves l'échelle, elle mourira de fatigue. Avec une cheminée, aussi, il y a de grands risques de déclenchement de feu, la faire changer une ampoule alors qu'elle est dans la salle de bain, la faire réparer un appareil éléctrique si elle n'a pas beaucoup de points de mécanique, cherche sur google tu en trouveras bien d'autres ....
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 mars 2006 à 20:57:18

            C'est gai les Sim's... :-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 mars 2006 à 21:09:27

              Il y a pleins de techniques géniales pour tuer les Sims. C'est même, à mon sens, l'attrait premier de ce jeu.

              Aller, une technique vague: Tu prends un sims sans compétence (comme dit plus haut), que tu enfermes dans une pièce sans porte, tu l'as fait faire un barbecue, et tu l'entoures de meuble... Tout va brûler autour et la personne avec :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 mars 2006 à 21:14:06

                Mdrr !!! Bon j'essaye sa de suite...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  9 mars 2006 à 21:45:09

                  sinon y'a le coup de la cheminée, mais c'est plus cher! Bien sûr c'est pareil faut mettre des meubles autour! Sinon je crois qu'il y a des mini-bar avec des bouteilles d'alcool! Généralement ça brûle plutôt bien! :-°
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    9 mars 2006 à 21:58:05

                    Choisis la personne à virer, regarde dans un journal (ou dans un ordi, je crois que ça fonctionne aussi) et fais Chercher une maison.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      10 mars 2006 à 12:11:01

                      -_-
                      Arrêtez de vouloir le tuer. Comme a dit Hurry cherche une maison sur le net et met dans le groupe que la personne qui fait chier, tu retroune à l'écran de quartier et du choisis une maison.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        10 mars 2006 à 12:21:09

                        Oué c'est se que j'ai fait ! Merci ! C'est déjà plus simple :p
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          10 mars 2006 à 12:24:33

                          Citation : Tyl0x

                          Il y a pleins de techniques géniales pour tuer les Sims. C'est même, à mon sens, l'attrait premier de ce jeu.

                          Aller, une technique vague: Tu prends un sims sans compétence (comme dit plus haut), que tu enfermes dans une pièce sans porte, tu l'as fait faire un barbecue, et tu l'entoures de meuble... Tout va brûler autour et la personne avec :D

                          Sadique sur les bords? ^^
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Sims 2

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown