Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

site

désolè mais je ne savait pas ou le mettre

    16 décembre 2005 à 18:50:04

    Bonjour

    j'ai fait un site et j'aimerai savoir si il s affiche bien chez vous :euh: .

    normalement voici ce que ça donneImage utilisateur

    et voici l'url

    j'èspère que ça s'affichera bien :D

    merci
    ps : désolé si c est le mauvais forum ^^

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 décembre 2005 à 18:56:24

      ca fais mal aux yeux , ca choque le rouge a gauche , a droite , et pis du violet en haut >< ,Dsl mais c'est moche , (je vois un criminel sur le sujet je le laisse repondre :p )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 décembre 2005 à 18:59:38

        et le site s'affiche t il bien ?
        ( :( je pourrai toujours changer les couleurs apres :( )
        mais c'est quand il est tard ça tien éveiller :D
        bon j arrette les fausse blagues ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 décembre 2005 à 18:59:45

          C'est vrai que c'est pas très original niveau couleurs et chez moi la page s'affiche assez mal (il y a pas mal de bugs comparé à l'image que tu montres)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 décembre 2005 à 19:19:36

            oui mais je ne comprend rien
            plus j'avance dans la réalisation du site plus il y a de beugs !!
            peux tu les siter pour que je puisse (essayer) d'y remédier ?(si jamais tu sait ou est l'erreur ;) )

            par exemple le menu a gauche fait normalement comme celui ci mais en mieux :lol: et la il ne le fait plus qu en partie... pourtant je n'ai rien modifié au code !! :euh:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 décembre 2005 à 20:06:36

              Sous Opera, cela ne s'affiche pas bien. Le menu de gauche descend plus bas que le reste ... (je te laisse verifier pour mieux comprendre) :)

              Sinon, pour ton design, personnelement, il me plait pas vraiment ...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                16 décembre 2005 à 21:32:23

                J'ai peut-être quelque chose a suggérer pour améliorer ton dsign (juste quelque chose hein :p )

                Je trouve que le corps n'est pas assez travaillé par rapport au menu et au reste.

                On a l'impression de lire le bloc-note entouré de bandes rouges, structure tout ça, met de la couleur (mais que dans l'écriture laisse blanc, je te conseil ;) )
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  16 décembre 2005 à 21:37:35

                  Tu t'es inspiré de Allhtml ?
                  Et je trouve que les couleurs ne vont pas trop ensemble, le rouge flash trop et fait mal aux yeux >_< En clair pour le moment je n'aime pas trop :(
                  Il bugue sous Firefox (logo caché) et sous Internet Explorer (publicité Google dépasse du cadre et image non affiché à gauche).
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    16 décembre 2005 à 21:44:01

                    Merci de mettre un titre plus explicite la prochaine fois.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      16 décembre 2005 à 21:44:39

                      lol oui je m en suis inspiré
                      bon en gros je pense que je vais en recommencer un
                      de toute façon j ai des problèmes dans le code qui me saoulent ( ex : la pub qui dépasse c'est parceque je ne peux pas ,ou je n arrive pas ^^ , a fermer le div conteneur, celui qui contient le texte et les menus, donc je pense que je vais soit le retravailler, soit le recommencer.

                      Mass : je n'ait pas trop compris ce que tu me suggérait ? pourrai tu m expliquer un peu plus ?

                      Autrement avez vous une idée de la source des beugs o_O ?

                      merci pour vos réponses (elles sont objectives au moins :D )

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        3 janvier 2006 à 20:30:01

                        merci quand même je vais essayer de voir ça... o_O

                        mais si vous pouvez me dire les beugs plus precisemment et peut etre :-° me donner la solution :D

                        merci a tous
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          3 janvier 2006 à 21:21:43

                          Chez moi, sur le site qui est en ligne, les polices des titres sont moins grosses que celles de l'image que tu nous a montrée (sachant que j'utilise Opera).

                          Ton site a une drôle de ressemblance avec celui de allhtml.com ... je ne sais pas si c'est voulu ou ...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            4 janvier 2006 à 3:40:23

                            bonjour,
                            moi il s'affiche très mal.. la publicité qui est a droite dépasse le pied de page.. je sais pas si c'est normal.. mais bon :p c p-e un style :D
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              6 janvier 2006 à 18:14:00

                              non ce n'est pas voulu :D
                              avec tous les beugs je commence a me dire si je ne vais pas le recommencer :(
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              site

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown