Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site&appli]CMore une application pour le tourisme

Anonyme
    11 janvier 2017 à 21:27:12

    Bonjour,

    Je me présente Corentin 16 ans, lycéen en Bac Pro SEN. Je maîtrise personnellement les langages web et en cours d’apprentissage du C#.

    Le projet

    Le projet consiste à créer une application crossplatform qui vas cibler les appareils Android et iOS. Cette application consiste à trouver l'intégralité des point d'intérêts à visiter dans le monde. Donc cette application vas cibler les touristes.

    Avancement

    Le projet à avancer au niveau web surtout. Le site est actuellement créer, je cherche cependant l'améliorer, corriger les erreurs, rajouter quelques fonctions et autres petites choses.

    Au niveau application, elle est en cours de développement la sortie je ne serais la dire pour le moment mais vous seraient tenu au courant.

    Voici un accès au site: c-more.fr

    Demande d'informations

    Tant que je suis dans le sujet je souhaiterais avoir des informations. Je voudrais savoir comment faire pour déposer des droits comme quoi je suis le propriétaire de CMore, le site et l'application que cela soit protéger par un copyright.

    Recrutement

    Je recherche donc:

    - Un ou 2 développeur web pour terminer le site à 100%, c'est à dire correction de bug, régler les erreurs de la console, ainsi que rajouter une fonction de changement de langues.

    - Un ou une rédact(eur)rice SEO pour changer le texte de présentation du site mais aussi pour faire monter le site dans les ranks (si je ne me trompe pas) pour que le site soit visible en première page Google si possible

    - Un ou une traduct(eur)rice du français vers l'anglais (je voudrais bien que cette personnes est un bon niveau en français/anglais afin de corriger les erreurs d'orthographe si présente)

    - Je ne sais pas si on doit le placer dans développeur mais une personnes pouvant tester la sécurité du site complète (SQL et autres failles possible)

    Je vous remercie tous d'avance pour contribuer à ce projet qui est vraiment "officiel".

    Cordialement,

    Corentin

     EDIT:

    Un financement est demandé pour la réaliser de l'application ainsi que le référencement géographique des lieux en France

    Je vous remercie tous par avance !

    https://www.kickstarter.com/projects/1735410375/cmore-application-de-tourisme

    -
    Edité par Anonyme 6 février 2017 à 17:47:58

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 janvier 2017 à 12:56:56

      je n'arrivais pas à retrouve les anciens sujet c'est donc pour cela que j'en ai créer un autre. 

      bonjour, moi je vais sur le lien mes interventions (présent dans le menu en haut sur toutes les pages du forum) puis cocher la case "sujet que j'ai créés uniquement".



      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 janvier 2017 à 13:55:58

        Impossible de revenir sur la page d’accueil une fois qu'on l'a quitté (ex: je vais sur contact, je clic sur accueil, c'est kc).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 janvier 2017 à 15:18:21

          bonjour

          je veux bien testé les failles de sécurité

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            12 janvier 2017 à 15:29:02

            Autant pour moi je ne connaissais pas cette fonctionnalité de OC. 

            Enzog peut tu venir en privé pour que l'on parle de la sécurité?

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 janvier 2017 à 18:03:30

              Moi je peut rajouter la fonction de changement de langue.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                12 janvier 2017 à 18:21:52

                Je vous remercie de votre intérêt! Je vous est donc envoyer un message privé
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  13 janvier 2017 à 8:05:21

                  Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention plus facilement.
                  Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

                  Mauvais format de titre




                  Bonjour,

                  Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de titre. Chaque titre de sujet présent dans cette catégorie doit se composer de manière à respecter le format [Type de Projet] Nom du projet. Attention, "Recrutement" n'est pas un type correct, nous nous doutons que vous recrutez pour votre projet si vous postez un message ici.


                  Quelques exemples de titres correct :



                  • [Application] Tinder
                  • [MOBA] Heres Of The Storm
                  • [Site Web]OpenClassRooms

                  Merci de ta compréhension.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.

                  Anonyme
                    13 janvier 2017 à 19:32:38

                    Bonjour,

                    Je viens donc de modifier le titre comme tu me le demander, je ne savais pas que cela devais ce faire obligatoirement.

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      6 février 2017 à 18:11:25

                      Les demandes de financements ou autres participations financières ne sont pas tolérés.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.

                      Anonyme
                        6 février 2017 à 21:39:20

                        Veuillez donc m'excuser !
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        [Site&appli]CMore une application pour le tourisme

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown