Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site-art digital]xenolith

    1 septembre 2007 à 20:38:27

    Bonjour, je suis kévin, infographiste a mes heures perdues, fétard le reste du temps, et basketteur même sous la couette.Je suis ici pour vous parler d'un site d'infographie, oû vous pourrez admirez les créations d'artistes francophones, ou vous même être ceux qui verront leurs créations admirez de tous.

    [Annonce]
    Je suis très fier au nom du collectif de vous présenter l'ouverture officielle du groupe et d'ore et déjà de son premier thème d'art graphique :
    " L'aube d'un nouveau monde ".

    Pour cette première apparition, 12 artistes francophones nous montrent leur talent en présentant des oeuvres uniques et originales : photomontage, 3D, vectorisation, photographie !

    Notre but est de promouvoir les artistes francais et francophones afin de donner un soutien et une meilleure visibilité aux jeunes artistes.

    Afin que vous puissiez participer, des thèmes seront proposés régulièrement !

    Pour plus d'infos sur le groupe et les thèmes, visitez notre site[pour voir les créations,cliquez sur les pseudos des artistes]:
    www.xenolith.fr,
    et le forum: www.xenolith-le-forum.fr

    J'éspère vous retrouver sur le forum, et pouvoir ainsi voir vos avis sur les différentes créations.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 septembre 2007 à 20:55:22

      Euh... que sommes-nous censer dire ? Demandes-tu des critiques sur le projet ? Car si c'est cela, ce n'est pas un projet mais un simple site présentant 12 artistes (qui sont d'ailleurs très bons).

      Explique un peu, car là, on dirait plus une pub pour ton site qu'autre chose.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      HR Community Manager for Viadeo@Work4Viadeo on Twitter, or join our group here.
        1 septembre 2007 à 20:59:15

        En effet je voulais un avis sur la disposition du site, l'organisation, et sur les éventuels bugs(demande du codeur xeno).

        :) .merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [site-art digital]xenolith

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown