Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Communautaire] Scribeos.com : Publiez vos Ebooks !

Idée Novatrice, Communauté de Lecteurs Et d'Ecrivains !

    29 juin 2007 à 10:57:27

    [PROJET TEMPORAIREMENT ANNULE]
    [MODERATEUR : MERCI DE SUPPRIMER CE TOPIC :)]
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 juin 2007 à 11:16:38

      Je trouve qu'enlever tous les messages de test du forum ferait un peu plus professionnel. Idem pour les commentaires sur les 2 livres déjà présents.

      La visite guidée ne sert pas à grand chose chez moi: je ne peux pas cliquer sur les options, rien ne se passe...

      Sinon, j'ai observé quelques problèmes au niveau du formulaire d'inscription, notamment au niveau de l'ajax.

      Bonne chance pour la suite,

      xtaZy
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 juin 2007 à 11:27:51

        Citation : xtaZy

        Je trouve qu'enlever tous les messages de test du forum ferait un peu plus professionnel. Idem pour les commentaires sur les 2 livres déjà présents.

        La visite guidée ne sert pas à grand chose chez moi: je ne peux pas cliquer sur les options, rien ne se passe...

        Sinon, j'ai observé quelques problèmes au niveau du formulaire d'inscription, notamment au niveau de l'ajax.

        Bonne chance pour la suite,

        xtaZy



        Bonjour,

        Les tests sont enlevé j'avais oublié les commentaires ^^

        Sinon pour la visite guidée et l'ajax je voit pas de probleme, n'a tu pas désactivé javascript, quel navigauteur as tu ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 juin 2007 à 13:32:35

          Non, javascript activé. J'utilise Opera.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            29 juin 2007 à 14:10:26

            Nous n'avons malheureusemebnt pas encore effectué de test avec opéra mais seulement avec FF et IE et nous allons essayer de remédier le plus vite possible aux bug que tu a rencontré

            cordialement melimelo
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 juin 2007 à 14:20:44

              Sans doute pour moi l'un des meilleurs projet des zéro.Continu comme a Ulried (j'espere que le bout de code html sur msn réalisé ne ma pas fait perdre du temps pour rien lol ) ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 juin 2007 à 14:30:38

                Merci à toi Gaga971 (avertie moi quand ton projet sera fini il m'interrese :p ).

                D'autres remarques ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  29 juin 2007 à 15:48:21

                  Nous sommes désolé de vous annoncez la remise en version Alpha de scribeos, de nouveau bug trop important pour assurer la stabilité maximal du site on été découvert.

                  cordialement melimelo
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 juin 2007 à 16:06:57

                    Prenez-vous deux gros bon jours pour regler ce probleme.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      29 juin 2007 à 19:49:45

                      Salut à tous.
                      J'ai eu la chance de recevoir le mot de passe permettant le test de la version alpha de la part de ulried, et je n'ai qu'une chose à dire, vous faites un super boulot les gars.

                      Donc surtout ne vous pressez pas à le sortir trop vite au risque que certains bug genants nuisent à la navigation du site. Prenez votre temps, et ScribeOs aura du succès.

                      Bon courage les gars.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        29 juin 2007 à 20:30:56

                        Merci a toi nous esperons pouvoir le lancé dans environ 1 semaine ou moins peut être mais on a peut être été trop precipité..
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          29 juin 2007 à 20:41:47

                          J'espere que c'est aussi "sécurisé" pour les membres, je veux dire par la un espace bien securisé sans utilisé SSL.Qui sera quand même toujours faillible
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          [Site Communautaire] Scribeos.com : Publiez vos Ebooks !

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown