Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site] Critiques sur mon design

    26 novembre 2007 à 19:02:32

    Hello all !

    Il y a longtemps ( 1 an ) j'ai lus les tutos de Mathéo et j'ai fait le meilleur des sites web rien capté ! faut dire que j'ai pas vraiment suivis x) les chips, la télé les jeux en meme temps que les tutos ca l'fait pas :x Il y a 1 semaine j'me suis mis a tout relire et cette fois j'ai appris quelques trucs :p j'ai donc créer un design d'un futur site de .. j'sais pas encore de quoi :) je cherche une idée originale.

    Mais bon, avant de commencer j'voudrais bien voir vos critiques sur le design ( sachant que je suis TRESS nul ) Merci ^^

    Le site
    Merci de m'avoir lu :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 novembre 2007 à 19:06:30

      Je pense que tu devrais d'abord trouver un thème pour ton site web ; ça t'aiderait à savoir quels genres de graphismes et de couleurs il te faudrait pour ton design...

      Mais ce n'est que mon avis évidemment ! :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 novembre 2007 à 19:08:05

        Ok ! Merci ^^
        Mais je sais pas trop quoi trouver, me faut une idée originale :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 novembre 2007 à 19:13:13

          salut je pense que tu devrais un peu plus jouer sur les couleur, baisser l'opaciter des lignes du fond, animer les lien lorsque qu'on va dessus et comme la dis felar il faut que tu trouve un theme sur le quel travailler parce que l'une des seul chose que j'aime vraiment se sont les logo tf1 et mcm :p mais bon vu que sa fais une semaine que tu as recommencer je pense que tu es un peu rouiller ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 novembre 2007 à 19:26:31

            Citation : Felar

            Je pense que tu devrais d'abord trouver un thème pour ton site web ; ça t'aiderait à savoir quels genres de graphismes et de couleurs il te faudrait pour ton design...

            Mais ce n'est que mon avis évidemment ! :)


            C'est sûr qu'il vaudrait mieux pour toi de savoir le thème de ton site avant de faire le design.
            Le design a généralement un thème.
            Je trouve que ton design fait un peu triste ^^ noir, blanc, gris...
            Mais bon c'est ton premier design, c'est déjà pas mal faut bien commencer.
            ++
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 novembre 2007 à 20:01:00

              J'aime le sombre <3 Merci pour vos critiques ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 novembre 2007 à 20:19:58

                Pas mal, il fuadrait cependant que le header et le bg ne soient pas de la même couleur, avec plus de différence de couleur de fond, par exemple un fond noir et gris foncé et le hader gris clair qui ressortirait plus.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  26 novembre 2007 à 22:04:21

                  Edit : J'ai mis un peu de java pour les boutons " Accueil, staff ... " au passage de la souris ca devient jaune merci de tes conseils Vincordi je vais essayer d'arranger ca :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    26 novembre 2007 à 23:02:44

                    Etant donné qu'il n'y a rien dans ton site, je ne dirai... rien.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      27 novembre 2007 à 18:39:36

                      Euh .. Pas tres constructif ^^
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        27 novembre 2007 à 20:29:26

                        Pas mal avec le JS ça rend un peu plus dynamique le site :)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          28 novembre 2007 à 14:51:02

                          Merci ^^ J'ai toujours pas trouver de sujet mais comme je suis en train d'apprendre le PhP je pense faire mes essaies là dessus :)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          [Site] Critiques sur mon design

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown