Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site d'elevage virtuel

et oui....

    24 décembre 2005 à 20:47:38

    j'aimerais savoir quelle sont les bases pour apprendre a faire un site comme jurassiclife...quel cours devrais-je suivre et ceux qui les ont suivi,seriez-vous capable de faire un site du genre?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 décembre 2005 à 20:49:20

      PHP et Xhtml&CSS c'est plus ou moin tous peut etre aussi un peu de Javascript
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 décembre 2005 à 20:58:10

        Que vient faire le Java là-dedans ? o_O
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 décembre 2005 à 21:42:01

          Java et javascripts c'est pas la meme chose PaNTi, le java sont des outil web, pour créer un espace irc sur son site par exemple.

          Et puis franchement le javascripts dans un site, faut le laisser pour les pro(ca c'est mon avis), car des menu tout beau tout propre il y en a des trés beau avec le css.

          Donc tu n'a besoin de connaitre que le xhtml/css et le php si tu veut faire quelque chose de plus poussé du genre livre d'or, inscription, forum.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 décembre 2005 à 21:44:23

            je sais dsl pour la faute de frappe
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 décembre 2005 à 1:03:18

              oui mais du genre qu'il fau elerver un homme et lui fornir dont il a besoin??c'est ou ce que jai a apprendre pour faire un site comme ca??
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 décembre 2005 à 1:10:42

                Ici. Tu lis les cours PHP. Tu lis les annexes disant comment se renseigner dans la doc', donc être autonome.

                Une fois les bases acquises, un peu d'expériences et tu sauras coder tout seul. Il faut être autonome dans la vie.

                Et comme c'est Noël, je vais te donner un lien sur ce forum que tu n'as pas lu probablement. Voir ici :
                http://www.siteduzero.com/forum-83-3363-php-javascript-phpore-editeur-de-site-rpg.html
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Site d'elevage virtuel

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown