Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

site de covoiturage

Site Gratuit ....service gratuit

Anonyme
    19 avril 2016 à 10:13:32

    Bonjour, voici mon problème, s'il vous plait, merci, au-revoir
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 avril 2016 à 12:46:33

      Hotline momentanément indisponible, tous nos robots sont occupés actuellement, veuillez faire le 118-712, merci...

      -
      Edité par Lucky13 19 avril 2016 à 12:46:51

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 avril 2016 à 14:38:39

        Salut!

        Les deux autres personnes avant moi ont bien souligné ton manque de politesse et de précision, mais je vais m'efforcer de ne pas respecter la règle du "jamais deux sans trois".

        Donc a savoir que tu as une communauté en pleine expansion qui s'appelle freecovoiturage (freecovoiturage.fr) c'est actuellement la meilleure alternative a blablacar pour ne pas payer la majoration.

        Ceci étant dit, blablacar reste le moyen le plus sur d'avoir tous les trajets à a peu près n'importe quelle heure.

        Au plaisir de te revoir sur OC avec un ptit bonjour en début de post, ça fait pas de mal.

        EDIT: je me fais vraiment chier pour repondre a un post du 15/04, qui vient de se faire bacher par deux personne en 2h :lol:

        -
        Edité par Alseste 19 avril 2016 à 14:40:29

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Un jour j'irai vivre en Théorie car en Théorie tout se passe bien.

        site de covoiturage

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown