Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

site de templates et web design

recherche codeur et graphiste

    19 août 2006 à 19:05:26

    Bonjour,
    Je m'apelle rémi j'ai 17 ans j'habite le Nord a Dunkerque pour le moment je suis en vacance et bientôt a l'ecole snif.

    Mon projet



    Bon voila mon projet c'est de créer un site avec des templates pour les forumactifs pour les forums phpbb et des webdesign tout c'est resources seront proposez gratuitement.

    Bon j'ai esseyer de faire se que je peut mais bon :Dhttp://www.templates-land.powa.fr/ j'ai meme pas réussi a finir le formulaire. je crois que faut refair le html :colere2: pourtant j'ai passé du temps o_O

    seul la banniere reste le menu serat un autres.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un codeur PHP / C-C++ / Graphiste]
    le codeur devrat realiser un espace membres relié avec le le forum phpbb,un forumulaire de contacte et un paneau d'administration pour mettre le telechargement des templates avec un aperçus la date de postage le nombre de fois telecharger et les membres pouront mettre une note aussi je veux que seulent les membres peuvent cliquer sur le bouton telecharger .

    sa fait peut être un peut beaucoup ??

    je recherche pas specialement des graphiste j'en et deja mais si il y en a qui son quand meme intéréssé ben je prend






    Informations supplémentaires



    pour me contacter soir repodre a la suite de se message ou sinnon prendre mon adresse msn sergio59760@hotmail.com biensure si je trouve un codeur il y aurat son nom et son site si il en as un dans le footer.

    et desoler si il y a des faute j'ai fait un effort :-°

    je voudrais supprimer se message desoler les moderateur j'ai pas fait expré
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    site de templates et web design

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown