Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site des droits d'auteurs d'oeuvres numériques en Suisse

Pour l'info !

    25 avril 2006 à 8:51:54

    Voilà, pour tout mes camarades Helvétiques un site que j'ai fait dans le cadre de mes cours de Médiamaticien.


    Pour ceux qui lisent ce mot pour la première fois, je pense notamment à mes amis français, Médiamaticien et une nouvelle profession qui à vue le jour en Suisse Romande et qui regroupe celle d'employer de commerce (avec connaissance en marketing), concepteur multimédia et informaticien)


    Site sur le thème des Droits d'Auteurs d'Oeuvres Numériques, vous trouverez des réponses sur vos droits en tant que créateur ou en tant que copieur (chaqun son truc) de sites web. La réglementation ne doit pas être bien différente que celle de France, mais vu que mes sources sont Suisse, je préfère le dire clairement:

    Ce site à été crée en se basant sur les lois Suisse et ne correspondent peut être pas à la réglementation Française !


    Voilà, c'est dit, j'épère que ce site pourra vous rendre service.

    Encore un détail, se site est optimisé pour Internet Explorer et Safari, je déconseille fortement l'utilisation de FireFox, son interprétation des hautreurs en pourcent dans les frames étant désastreuse...

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 mai 2006 à 19:13:52

      J'oubliais, pensez aussi à remplir le formulaire d'apréciation en bas de page, merci !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 mai 2006 à 19:41:46

        Très bonne idée , merci !!!!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 mai 2006 à 22:43:45

          Merci, un moment, j'ai cru que tout les Suisses avaient déserté le SDZ ^^ .

          Je suis content que ça serve au moins à quelqu'un !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Site des droits d'auteurs d'oeuvres numériques en Suisse

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown