Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

site e-commerce sans php

    25 novembre 2014 à 0:59:35

    Bonjour,

    Je me permets d'écrire un message concernant le développement de site e-commerce. 

    De temps en temps, je remarque certains sites de commerce avec des pages uniquement en HTML ! alors j'imagine bien que le jquery prend la relève avec du javascript mais ceci ne représente pas un manque de sécurité ?

    Merci ;)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 novembre 2014 à 8:52:59

      Le navigateur génère tout le temps du code HTML ce qui est normal, si tu parle du .html à la fin de l'URL, c'est tout simplement de la réecriture d'URL, ensuite il est possible mais je pense rare que le JS soit utilisé pour ce type de projet.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 novembre 2014 à 16:00:56

        oui l'ensemble des pages sont .html

        Le code contenu dans toutes les pages est du HTML, javascript et jquery. 

        Comment est-ce possible ? puisque j'imagine que la vitrine est mis à jour depuis un espace admin sur lequel des images et descriptions sont mis à jour. Du PHP semble nécessaire pour afficher le tout ...

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 novembre 2014 à 16:10:02

          Comme cela a été dit, après traitement l'interpréteur PHP renvoi un code source html à l'utilisateur. Le JS et JQ n'ont rien à voir dans le traitement des données (variables, id de produits, stock en bdd etc...)

          Il n'y a pas que PHP, d'autre langages bien connus peuvent être utiliser (node.js)

          Maintenant si tout est en .html, c'est que les urls sont réécrites via des règles précises (comme les urls d'openclassrooms)

          on peut  mettre des extensions en.html ,  .toto ou ne pas en mettre.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 novembre 2014 à 16:28:40

            Ou tu à même des sites ou tu ne peux pas voir le code source, m'enfin c'est tout autre chose ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            site e-commerce sans php

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown