Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site en construction

Cherche béta testeur

Anonyme
    24 novembre 2005 à 19:08:54

    Bon j'espère ne pas me tromper en postant ici.
    Bon tout d'abord je tiens à préciser que ce n'est pas de la pub pour mon site (qui n'est pas vraiment le mien d'ailleur vu que je le fait pour une asso) et vous en aurez la preuve en regardant le sujet.

    Je cherche des béta testeurs pour traquer les éventuels bugs de mon site :
    http://jchapeau.free.fr/musique/

    L'hébergement est provisoir et comme on dit si ça marche chez free, ça marchera partout :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 novembre 2005 à 19:19:02

      j"ai déjà trouvé ça quand on clique sur vos pubs :p

      Citation : Votre Pub Ici


      Not Found
      The requested URL /musique/fichiers/pub.html was not found on this server.

      Apache/ProXad [Sep 2 2005 07:05:39] Server at jchapeau.free.fr Port 80

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        24 novembre 2005 à 19:20:39

        Normal

        je suis entrain de bosser sur la commande en ligne de pub, mais merci de m'en avori informé
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 novembre 2005 à 19:24:32

          Je trouve que la mise en page laisse vraiment à désirer. Si tu le fais gratosse ça passe, mais si on te paye franchement tu peux faire mieu :p..
          ENfin c'est mon avis.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            24 novembre 2005 à 19:29:28

            Alors 1 je fais ça gratuitement mais ce n'est pas une excuse.
            Avant de venir critiquer, bien que si j'ai mis ce sujet c'est pour ça, tu aurais pu lire la news de la page d'accueil :

            Citation : News

            Pour ceux qui, comme moi, trouveraient ce design moche, je vous demanderai de bien vouloir patienter un peu. N’ayant jamais été très fort en dessin/infographie, j’ai demandé à quelqu’un de m’aider, Kels , mais il lui faudra un peu de temps, donc pour noël vous devriez avoir le droit à un site entièrement terminé, tout beau, et sans bug.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Site en construction

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown