Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

site en ligne

    20 avril 2006 à 22:03:56

    bonjour qui peut tester mon site est me dire les ameliorations sachant que je n'ai pas fini m'est je souhaiterai avoir des avis sur les pages deja faites merci a tous voici le lien



    merci a tous ceux qui pourront m'aider a son amélioration bisou a tous
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 avril 2006 à 22:13:04

      outch que j'aime pas. désolé, mais ça sort du fond du coeur :s
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 avril 2006 à 22:17:14

        tu n'aimes pas quoi donne ton idées
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 avril 2006 à 22:25:43

          hum, ça clignote de partout, c mal organisé, le fond n'est pas beau.
          Va lire le TP sur le design, tu verras, un design bien construit et organisé, c bcp plus joli :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 avril 2006 à 22:27:56

            je viens de decouvrir votre site j'ai fait mon site toute seul sans aide je me suis debrouiller, je vais voir cela sur ce site merci j'attends toujours d'autre avis a vous merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 avril 2006 à 22:28:17

              Juste comme ça, l'interdiction du clic droit m'empêche d'utiliser la mouse gesture, ce qui m'oblige à fournir un effort supplémentaire désagréable :- °
              Concernant le design, je rejoins Magic-Alex, dans l'avis que ton design n'est absolument pas structuré.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 avril 2006 à 22:34:52

                Je résume le site en un point:

                Image utilisateur

                Des chats et des gifs...

                Ton site internet me fait faire un flash-back 5-6ans auparavant (a peu pres), ou la moitié des sites internet etait crée (comme celui-ci j'imagine) avec frontpage (ou quelque chose dans la genre...)

                Lis les cours du sdz, restructure ton site, enleve les gifs et regarde la différence :) .
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                site en ligne

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown