Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site en ligne ^^

    16 janvier 2008 à 16:59:13

    6mois de travaille avec les site du zero et voici le resultat IA-ROBOTS

    IA-Robots......

    J’aimerais vous présenter http://ia-robots.fr un jeu dans le genre Ogame ou Sg-univers mais cette fois ci avec des robots. Ce nouveau jeu offre un univers tout aussi passionnant. Nous vous invitons à venir nombreux à vous éclater, à créer des robots avec divers armes, armures,etc... que vous pourrez envoyer sur vos adversaires mais attention ils pourrons toujours répliquer en détournant votre attaque si leur technologies leurs permettent. Il y aura quelques petites astuce comme celle-ci mais arriverez vous à les contrôler. Pour cela qu’une seul façons de le savoir inscrivez vous des maintenant. Les 100 premiers inscrits aurons des bonus dans le jeu.

    Nous rappelons que le jeu étant récent peut subir quelque modification dans les réglage ou autre mais nous assurons que les comptes des joueurs ne serons en aucun cas touché ou supprimé. Pour toutes questions que vous voudrez nous posez je vous invite à aller visiter le forum officiel http://forum.ia-robots.fr qui est pour le moment en cours d'élaboration mais à laquelle vos questions serons les bienvenues.

    Les inscriptions ouvertes.

    http://ia-robots.fr/index.php
    http://forum.ia-robots.fr/index.php
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 janvier 2008 à 19:11:31

      Au dépard en ouvrant le site je me suis dit rien qu'a voir la page d'accueil sa va etre un bon jeu mais quand je me suis inscrit :S j'ai été tout de suite décu Je dit surtout Bravo Ogame, beaucoup de personnes vous recopie ;p
      Le design gris metal, c'est pas beau du tout c'est à revoir ! Sinon l'idée est pas mal meme si elle n'est pas de toi !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 janvier 2008 à 19:19:00

        Au point de vue navigation, la lecture est difficile a cause de l'image de fond.

        Perso, ça ne me donne pas l'envie d'aller plus loin.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 janvier 2008 à 19:20:13

          c'est pas si copier de OGame, bcp de chose different.....
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 janvier 2008 à 20:42:59

            Tien compte de nos remarque et ameliore tu veraq sa sera déja bcp mieu !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 janvier 2008 à 8:37:17

              Citation : Sorci3r

              Au dépard en ouvrant le site je me suis dit rien qu'a voir la page d'accueil sa va etre un bon jeu



              :lol:

              La page d'accueil est illisible, le texte de présentation est plein de fautes et l'image du fond est pas franchement folichonne. Va falloir revoir ça.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 janvier 2008 à 20:37:33

                Premier message que je reçoi :

                Citation : IA-ROBOTS

                Nouveaux messages :

                You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'equipe de IA-ROBOTS'' at line 1



                Design moyen, pour le moment il y a trop de ressemblance avec ogame... Pas vraiment d'idées novateur mais suffi de les trouvé ;)

                Sinon, je fait toute les boites de messages sans trouvé un seul message alors que ça me marque juste au dessu : 1 messages non lus


                Bref beaucoup de bug, précise que c'est une béta si s'en ai une parce que la...

                Bonne continuation
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Site en ligne ^^

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown