Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site]FlyFF Rescue

    6 décembre 2007 à 19:09:47

    Bonjour,
    FlyFF Rescue est un site crée par 3 personnes (plus ou moins) passionnées du jeu FlyFF.
    Il a pour but de regrouper des articles sur le jeu pour aider les joueurs de tous niveaux.
    Il est actuellement en version 0.1 et accessible à cette adresse : FlyFF Rescue
    J'invite les personnes interessées à m'envoyer un MP ou à m'écrire à l'adresse : almaju@ifrance.com


    Qu'en pensez-vous ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Créateur de www.shotguncovoit.com !
    Anonyme
      8 décembre 2007 à 10:42:47

      Petit bug sous firefox.
      Le menu se retrouve sur le bas de page quand le contenus de la partie gauche est trop court (me suis-je fais comprendre , :euh: )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 décembre 2007 à 0:46:47

        Oui je sais, ce n'est pas vraiment un bug mais quand il y a suffisament de contenu, il n'y a pas de problèmes ;) .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Créateur de www.shotguncovoit.com !
          10 décembre 2007 à 22:13:55

          Bonjour,
          c'est vrai que c'est pas mal le coup du design cassé parce qu'il n'y a pas assez de contenu. :lol:
          Tu peut pas rajouter un petit quelque chose pour que ton site soit "opérationnel".

          Sinon, je dois avouer que j'aime bien ce petit design, c'est sympatique à visiter. Je pense que ça va bien avec l'esprit du jeu.
          Par contre tu devrais essayer de centrer le contenu présent dans le pied de page.
          Et des fois il y a des problèmes dans le titres des pages (dans la balise: <title>), je pense que c'est l'hébergement, mais je n'en suis pas sur.

          Cordialement. :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.

          [Site]FlyFF Rescue

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown