Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site internet a vendre

    3 février 2006 à 13:53:19

    Bonjour à toutes et à tous alors voila je connais quelqu'un qui aimerais que je lui fasse un site internet et il voudrait me payer mais je ne sais pas quoi lui donner comme prix aidé moi svp
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 février 2006 à 13:55:54

      Bah, un petit prix, tu sais, si c'est pour un ami, 5€, et si ça te convient pas, demande lui combien il donnerai !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 février 2006 à 14:36:32

        le mien j'ai une proposition a 2000€ alors ca doit bien se faire payer ,travaille pas au rabais
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 février 2006 à 14:41:34

          2000€ o_O
          Wahou !
          Bah, écoutes pas mes conseils, Snake, écoutes ceux de jp949 ;)

          PS : mais c'est quand même pour un ami...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 février 2006 à 14:42:35

            jai pensé a 50€ c pas grand chose le site c'est comme une vitrine
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 février 2006 à 15:34:27

              Euh... 5 pages je pense! mais c'est que de (x)HTML! et c'est pas vraiment un ami c'est le patron de ma mére loool
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 février 2006 à 15:36:13

                Bah, tu fais style tu t'es déchaîné pour le faire, et il va mettre la main à la poche lol ^^:p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 février 2006 à 15:38:06

                  Lol l'idée lui ai venu parce qu'il a vu mon site!!! Mais j'ai peur de pas demander assez ou trop!-
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    3 février 2006 à 15:41:39

                    Si tu veut je peut le faire pour toi , on lui demande 1200 euros et on partage :p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      3 février 2006 à 15:48:43

                      tu as tort ca vaut au moins ca et puis en + c'est un boss
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        3 février 2006 à 15:49:03

                        Le gars qui essaie vraiment pas de se faire des thunes :-p
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          3 février 2006 à 15:49:03

                          le site pour le moment c'est sa, j'ai commencé hier http://snake91.free.fr/GIF/Email/Orcival/
                          tt est tré simple
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            3 février 2006 à 15:49:57

                            Tout depend si tu fais ca bien dans les relges de l'art ou pas.
                            Deja, un truc, pour les menus, si c'est du statique, pense a utiliser l'include.
                            Ensuite, fournit un template avec et fait en sorte que ce soit bien fait.
                            Pour ce qui est du visu du site, reste en cotact reguliere avec le patron de ta mere afin de lui montrer que tu ne laches pas l'affaire et lui montrer que tu t'interesses au projet.
                            Et un truc infaillible a ne pas oublier(ce que wanadoo ne connait pas), la celebre maxime de toute personne au contact de son client! >> le client est roi!
                            @+
                            PS: j'ai failli faire un site web pour 200€ mais la boite qui voulait que je lui fasse ca a trouvé moins cher... :euh:
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              3 février 2006 à 15:54:04

                              En faite il souhaite cette 1er page! Il ne veu pas grand chose!! le menu yora prévoyance, placement fiancement etc... et tt les bouton meneron tous a sa: http://orcival.assureurmensuel.com


                              Pensez vous que 100 à 150€ c'est bien?
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                3 février 2006 à 17:08:18

                                2€ ?

                                Si tu fais plus je t'intente un procès pour crime de contrefaçon (il y aura forcément une petite erreur de code quelque part). Je gagne le procès haut la main en faisant l'éloge des Standards. L'entreprise m'embauche. L'évenement occasionné par le procès la propulse première FMN d'Europe. Etant le directeur de son réseau de communication je me fais grassement payer et j'entre en politique. Mon groupe de pression personnel me fait élire président. Je vais mourrir à Colombey.

                                Je ne te conseille donc pas de l'arnaquer, surtout que les chambres d'hôtel à Colombey, ça craint.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  3 février 2006 à 17:26:01

                                  bon plus sérieusement, un prix comprix entre 2 et 7€ devrais être passable, plus cher tu l'arnake (apres c toi qui vois). TOut dépend de la bonne navigation, de la structure et du design de ton site. Dit lui entre 2 et 7 et il te donneras le prix correspondant à ton travail (si il est honete). Si tu n'a pas confiance, demande lui simplement le prix qui correspond à ce que tu pense etre bon (si tu est honète). Sinon tu lnike et tu lui fais à 10€ xD

                                  Lui fais pas au dessus, lui n'accepteras pas, autant qu'il demande à quelqu'un d'autre qui pourras lui faire moins cher si tu lui propose à 100€
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    3 février 2006 à 19:46:09

                                    Je vois pas pk c'est une arnaque, jp949 on lui a proposé 2000€! Bon la negociation s'est faite... javé proposé entre 150€ et 225€ et lui ma di 250€ si tu fini le 1er mars(date fixée au depart) et 300€ si tu finis le 20/02/06 :D
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      3 février 2006 à 20:37:55

                                      Bin alors vite dépêche toi!! Moi je serais bien motivé pour un petit at gagner 300€!!
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        3 février 2006 à 21:47:52

                                        Puta*n 300€... :bave: Comment je me déchainerais à ta place!
                                        Au fait, sur Internet y'a des sites qui donnent des valeurs à des sites. Pb, je me souviens plus lesquels :p Une petite recherche sur Google s'impose ;)

                                        Au fait, si le site lui fait gagner de l'argent par la suite, grâce, entre autre, à la pub, dis-toi que si il a bcp de visiteurs il pourrait se faire autant en mettant de la pub et à la longue il gagnera forcémment ;)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          3 février 2006 à 22:13:42

                                          Voici le lien :
                                          Estimez-votre-site

                                          JAKPRO :
                                          Estimation de ce site : 200€

                                          Le Site Du Zéro :
                                          Estimation de ce site : 2900 € à 3100 €
                                          o_O
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            3 février 2006 à 22:46:19

                                            merci les mec ;) c simpa :D

                                            par contre ya un probleme: dé que je met http://www.sk8roller.free.fr/ le site marche pa! :(
                                            qd jenléve les 3w sa marche!!! pk???? je peut pas le faire estimer parce que sa marche pa les 3w!
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              3 février 2006 à 23:19:48

                                              essaye une redirection avec http://www.c.la ( c'est gratuit et rapide, et sa permet de valider)

                                              Moi pour http://stk.c.la, mon site perso, a été estimé a -1600euros

                                              Je me demande si c'est 1600 ou moins 1600 LOL

                                              Mais je n'ai pas compris pourquoi il m'a mis tant d'argent !!

                                              (je vais peut etre le vendre ^^)
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                3 février 2006 à 23:34:09

                                                snake91 : pour les www, quand tu choisit le login, faut mettre www. devant, sinon ça marche pas ;)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  3 février 2006 à 23:41:18

                                                  Merci pour ton petit conseil :D sinon existe t'il le même site mais pour avoir une extension .com? pour enlever le free.fr de mon site?
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    3 février 2006 à 23:45:29

                                                    Citation : snake91

                                                    Merci pour ton petit conseil :D sinon existe t'il le même site mais pour avoir une extension .com? pour enlever le free.fr de mon site?


                                                    Et 10 balles et un mars? :-°
                                                    Donc la réponse est non, il faut payer pour un nom de domaine (Et pas une redirection toute pourrie) en .com. ;)

                                                    Google : 590000 € :p (J'ai fait que de cliquer sur le bouton de suite, il y avait peut-être des trucs à remplir qui auraient bien fait au moins tripler le chiffre je pense :-° )
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      4 février 2006 à 0:05:50

                                                      Lol ok, sinon une autre question lol ça m'évite de faire des poste :D , est ce que c'est a cause que mon site (le code) ne soit pas valide quil marche pas avec WWW devant???!!
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        4 février 2006 à 0:07:36

                                                        Car pour free, c'est :
                                                        http://$login.free.fr et non pas http://www.$login.free.fr
                                                        Car faut choisir le login avec les www si tu les veux après ;)
                                                        Donc, ça n'a rien à voir avec le code de ton site ;)
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter

                                                        Site internet a vendre

                                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                        • Editeur
                                                        • Markdown