Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site internet avec tirage au sort

Anonyme
    26 août 2016 à 17:15:16

    bonjour, je suis à la recherche d'idée de projet afin de monter un site internet.

    j'ai eut l'idée de créer un site ou les gens pourrais simplement participer en inscrivant leur adresse mail et le concour aurait lieu au bout d'un certains nombre de participations.

    les gens pourrais mettre 1€ et avoir l'équivalent de plusieurs participations pour eux et donc plus de chance de gagner.

    il y aurai par la suite d'autre options.

    est-ce un bon début d'idée, ou cela serait une mauvaise idée ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 août 2016 à 20:45:49

      Salut ! :) C'est un bon début, mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt du site web.

      Si l'objectif est de te permettre d'avoir plus de compétences en dév', clairement FONCE ! Si c'est réellement un produit à sortir, j'ai du mal à croire à l'intérêt des gens et qu'est-ce que le concours réellement...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Chloé Corfmat | Etudiante à l'ENSSAT en Informatique, Multimédia et Réseaux à Lannion en alternance | www.chloecorfmat.fr
        15 octobre 2016 à 17:03:43

        Salut MegaBlog,

        Je crée un site pour la gestion collaborative de projets logiciels, le but étant de faire collaborer des personnes sans idées qui ont des compétences et des personnes ayant des fonctionnalités à diffuser mais sans ressources ou compétences.

        Je suis parti pour faire un site en Synfony, AngularJs (c'est la techno que je voulais utiliser mais comme pour le moment je n'ai pas touché à la partie dynamique, on peut encore changer). Si tu es partant pour collaborer alors le github est dispo icihttps://github.com/Kunzisoft/Kunzisoft-Web, je peux également ajouter ton projet à l'organisation pour que je puisse t'aider dans ton apprentissage.

        Qu'en penses-tu ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Kunzisoft La plateforme de conception de logiciels communautaires
          17 octobre 2016 à 4:44:07

          Salut

          cela ressemble à un jeu d'argent. Vérifie auprès de l'ARJEL si tu as le droit de le faire.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 octobre 2016 à 13:52:18

            Salut MegaBlob,

            J'avais eu cette idée il y a quelque temps et après étude en fait cela existe déjà.

            Tout d'abord, il y a la loterie en ligne qui marche très bien dans d'autres pays et qui se rapproche un peu du concept, et puis il y a de petites applis du même style : regarde Noon par exemple, qui met une cagnotte en jeu tous les jours à midi. C'était bien çà que tu voulais faire ?

            @+

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              10 novembre 2016 à 7:59:46

              Oui, c'était un peu près cela.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Site internet avec tirage au sort

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown