Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site internet] https://www.teamviewerhelp.com

Recevez de l'aide à distance via TeamViewer

    1 juin 2021 à 18:40:12

    Le projet
    Recevez de l'aide à distance via TeamViewer sur le forum de questions TeamviewerHelp.
    Lorsque vous avez besoin d'aide, c'est l'avant-dernière dernière fois que vous suivez des informations par écrit.

    Pourquoi l'avant-dernière fois ?
    Il vous faudra suivre les instructions sur https://www.teamviewerhelp.com afin d'installer TeamViewer. Vous pourrez désormais bénéficier de l'aide à distance en ligne plutôt que de suivre les instructions d'une réponse d'une personne qui vous aide.

    Généralités et avancement
    Le projet est en version 1.0 via le system de forum PHPBB.

    Objectifs
    Si la version 1.0 marche, alors développement d'une version 2.0 sur le framework PHP Laravel. Pour plus de smooth. Améliorations SEO, également. Améliorations CSS. Création d'un BM freemium ou system de pourboire.

    Conclusion
    Vous en pensez quoi ? J'espère que le projet vous plaira ! :D
    Bien Cordialement,

    -
    Edité par ilex 1 juin 2021 à 19:40:02

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juin 2021 à 10:23:22

      Bonjour,

      Ma question va être simple, qu'est-ce que tu as développé ? Car en l'état tu reposes sur TeamViewer et un framework de PHPBB qui, sans être critique, ne demande presque aucun développement.

      Je ne vois pas vraiment de technologie associée à ton projet.

      -
      Edité par angeatrg 8 juin 2021 à 11:37:08

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ancien étudiant OpenClassroom, diplômé en développeur d'application Python

        8 juin 2021 à 13:11:22

        Salut,

        Mcflan_7, Pourquoi forcément demander à un projet d'être développé par son créateur ? Il y a d'autre profile type marketing, design ou scientifique autre que développeur sur OC qui pourrais très bien présenter un projet concret sous forme de forum en utilisant des outils comme PHPBB ! De plus, il dit explicitement qu'il compte développer une nouvelle version demandant du développement si son projet fonctionne.

        Cependant, le hic, c'est que je ne comprend pas très bien l'intérêt du projet en lui même ... Que proposes tu de plus parmi les milliers de site d'aide "informatique" mise à par l'aide via teamViewer ? L'amélioration est SEO me semble important pour une première version, tu devrait t'y concentrer dès maintenant 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 juin 2021 à 18:19:13

          Hmm, c'est l'idée originale de cette section, présenter ses projets qu'on a réalisé, même si on peut être plus ou moins large dans la définition du mot "réaliser", sur le forum de présentation OpenClassroom on s'attend à voir un peu de code ou une idée originale, pas la création d'un forum PHPBB sauf si il y a des ajouts sympathiques.

          De plus je me pose la question quant au nom de domaine, je pense pas que TeamViewer voit ça d'un très bon oeil surtout quand on sait que le logiciel est souvent utilisé pour arnaquer des personnes naives.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ancien étudiant OpenClassroom, diplômé en développeur d'application Python

          [site internet] https://www.teamviewerhelp.com

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown