Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

site internet pour une PME

vos avis

    12 juillet 2006 à 16:45:27

    Bonjour

    je sur chargé de faire un site pour une pme: confo-net, societé de nettoyage idustriel et de services a la personne.

    que pensé vous de se que j ai fais: Le site de Confo-net

    merci d'avance

    T.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 juillet 2006 à 16:53:01

      Alors rien qu'en arrivant le site me donne pas envie de visiter, je trouve que le bleu/violet ne va pas du tout avec le reste du site ou c'est bleu foncé.

      Je plaint les 56k car les images sont lourdes sur l'accueil.

      Je te dit j'ai pas trop envie de visiter ton site après ton accueil.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Déployez votre site avec WordPress // CHATEAU AH AH AH AH AH AH AH
        12 juillet 2006 à 16:56:30

        merci pour ton avis

        ce site est destiner a des industriel donc en general le 56K ils connaisent pas mais comment peut on fair pour gagné du temps sur des images? deja quelle son petite?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          12 juillet 2006 à 17:32:58

          Citation : Trysac

          merci pour ton avis

          ce site est destiner a des industriel donc en general le 56K ils connaisent pas mais comment peut on fair pour gagné du temps sur des images? deja quelle son petite?


          Il faut les enregistrer en JPG et non BMP !
          http://www.siteduzero.com/tuto-3-30-1-les-images.html#ss_part_1
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 juillet 2006 à 17:34:50

            Citation : ZyggiX

            va voir ce lien

            http://entreprise-nettoyage-lansac-hautes-pyrenees.confo-net.com/solG.jpg



            m ces image ne son pas affiché dans la page elle meme, se sont des agrandissement et sn affiché uniquement lorsque l utilisteur clique sur unr photo
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              12 juillet 2006 à 17:53:11

              et puis les tableaux bon...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 juillet 2006 à 18:13:16

                les images qui plus est jpeg réduit à l'aide de balise html c'est vraiment heu...
                et les tableaux c'est pas balow
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  12 juillet 2006 à 18:28:08

                  Fait attention aux images qui sont affichées sur l'accueil : elles font toutes 100px*100px (à vue d'oeil), mais ce sont des réductions d'images faisant pour la plupart 400*500px, si ce n'est plus o_O ...

                  Même si tu ne te soucies pas des 56K, à chaque fois qu'un visiteur arrive, il utilise de la bande-passante de ton serveur pour télécharger des images dont il ne distingue quasiment rien, du fait de la réduction à 100px ...

                  Prends un logiciel de graphisme (même bidon) et fais tes propres miniatures de 100px de coté. Ton serveur te dit merci d'avance ^^ !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  site internet pour une PME

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown