Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site multilingues

Comment faire une requête sur même table Msql pour afficher une équivalence résultat (fr) ==(en) ?

    29 juillet 2006 à 20:01:23

    Bonsoir,
    Voilà, je suis entrain de faire un site en français et une version en anglais (voilà, pour la petite histoire! :p )
    Mon site marche parfaitement...mais le domaine de mon site m'a obligé de faire une version anglaise et donc si je fais une requête sur ma table msql pour afficher mes réponses en français ou en anglais marchent sans aucun prob!!

    Ben alors...me direz-vous et ben...mon prob est que je voudrais faire une équivalence sur la même requête Msql car je voudrais que mes résultats français ou anglais sortent en même temps!!

    Explication:
    Sur version (fr) -->requête-->tous les résultats confondus (fr et en)
    Sur version (en) --> // même chose//
    Car mes visiteurs peuvent choisir le pays: Etats-Unis (pour le fr) et les anglophones choisiront le pays: United-States (pour le en)

    Voilà, j'attends vos impressions à chaud!! :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 juillet 2006 à 21:17:31

      Tout simplement en utilisant les requetes sur plusieurs tables :
      SELECT fr.tagada,en.tagada,fr.tsointsoin,en.tsointsoin FROM TableFR AS fr, TableEN AS en
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 juillet 2006 à 21:38:50

        Merci de ton attention mais en faite, ma version "fr" ou "en" se trouve sur la même table (A) seuls les valeurs attribuées changent par ex:
        -->dans mon champs [pays]....j'aurai la valeur(Etats-Unis) côté "fr"
        et // .... j'aurai la valeur (United-states) côté "en"
        En faite je fais ma requête suite à un GET ou je récupère ma valeur (pays) et (rubrique) de la sorte :
        $pays=$_GET['pays']; et $rubrique=$_GET['rubrique']; et ensuite dans ma requête Msql, je voudrais afficher le résultat pour l'équivalence qu'à:
        pays=(Etats-Unis) et (United-states) ET rubrique=(voyage) et rubrique=(travel)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Site multilingues

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown