Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site "détente"

Amusez -vous

    21 septembre 2007 à 23:07:32

    Bonjour,j'ai 16 ans et j'ai fait un site http://espace-ados.site.voila.fr
    Il met à votre dispositions des jeux flash,des clips vidéo,des downloads(légalement ,of course ;) )ainsi que des liens et des actus sur les jeux en sortie.Bien entendue ce site n'est pas terminé(après tout un site ne se finit jamais :) )ainsi que le forum qui n'est pas fait.(je manque cruellement de temps).
    Cependant,je vous invite à venir critiquer ce site pour le faire évoluer un maximum(un livre d'or est à disposotion)

    Je vous remercie

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 septembre 2007 à 0:25:20

      Citation : General-Antivirus


      Cependant,je vous invite à venir critiquer ce site pour le faire évoluer un maximum(un livre d'or est à disposotion)



      Autant le faire ici.

      Pour commencer, ce n'est pas un site de détente mais un site pour faux geek, à première vue ...
      Ensuite vire les compteurs, ça fait vraiment ...

      Et pour finir change d'hebergeur !


      Je ne suis pas méchant, je dis simplement ce qui est. :pirate:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        22 septembre 2007 à 10:15:02

        Super design sinon il est bien dans l'ensemble ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 septembre 2007 à 11:43:53

          Citation : Pas de titre

          Pour commencer, ce n'est pas un site de détente mais un site pour faux geek, à première vue ...
          Ensuite vire les compteurs, ça fait vraiment ...

          Et pour finir change d'hebergeur !


          Je ne sais meme pas ce qu'est un geek et c'est pas sur les conseils d'un mec qui m'agresse que je vais changé mon site. :colere2:
          M'enfin,merci quand meme d'avoir pris le temps de m'avoir écris
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 septembre 2007 à 17:26:22

            Citation : http://espace-ados.site.voila.fr/informatique.htm

            Les 3 OS


            ça m'exaspère un peu, évite le "Les", tu n'es sûr de rien

            sinon, je te conseille moi aussi de changer d'hébergeur, et, si tu continues dans ton projet, tu en seras de toute façon contraint
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 septembre 2007 à 4:04:51

              Tu devrais ecouter les gens, si tu es venu ici uniquement pour te faire de la pub, ne demandes pas de critique, met ton site et point barre.
              Si tu veux ameliorer ton site, ecoute un peu ce qu'on te dit.
              Je suis d'accord avec Seals au niveau des compteurs : je te conseil soit de les enlever, soit de les faire plus dicrets.
              Ensuite comme l'ont dit entwanne et Seals , il serait mieux de changer d'hébergeur, parce que la c'est super désagréable la barre en haut, en plus je suppose que tu doit être assez limitée.
              Au moins tu devrai, a l'avenir, remercier les gens qui prennent du temps pour t'aider, au lieu de sortir un ININTERESSANT
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 septembre 2007 à 12:17:28

                GA> tu vas sortir ça à tout le monde à chaque fois qu'il poste? Je trouve d'ailleurs son post beaucoup plus intéressant que le tien, et tu devrais en prendre compte, il te serait bien utile, tu demandes de critiquer, et ensuite tu refuses toute remarque
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  23 septembre 2007 à 12:21:13

                  Les moderateur sont alertee
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    23 septembre 2007 à 12:54:55

                    Citation : General-Antivirus

                    ININTERESSANT



                    je te le fais pas dire, t'es totalement inintéressant comme mec.

                    7 jours de lecture seule

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      23 septembre 2007 à 15:04:56

                      Citation : Fcp

                      Citation : General-Antivirus

                      ININTERESSANT



                      je te le fais pas dire, t'es totalement inintéressant comme mec.

                      7 jours de lecture seule



                      ININTERESSANT

                      ==> c'est par la la sortie ? :euh:
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        25 septembre 2007 à 23:18:29

                        Bonjour,

                        Je me permets un mot...
                        C'est bien dommage que tu n'acceptes pas les critiques. Ton site est bien, mais il y a certainement des petites choses à corriger comme te l'ont fait remarquer les autres. Et je pense que tu aurais tout à gagner à les écouter attentivement. Critiquer n'est pas démolir, mais donner un point de vue constructif ; qu'il passe par par le positif ou le négatif.

                        Si tu prenais le temps d'écouter ce qu'ils te disent et d'en discuter avec eux, ils te conseilleraient certainement des hébergeurs performants, gratuits et sans pub. Ce qui rendrait ton site beaucoup plus agréable à voir. C'est un exemple parmi ce que j'ai relevé plus haut.

                        J'espère que tu ne ponctueras pas mon message de la même manière que tu as fait pour les autres... :( . C'est très intéressant que tu ais fait la démarche de présenter ton site ici pour qu'on te dise ce qu'on en pense, alors...... laisse-nous le dire et tire-en profit !! ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          14 octobre 2007 à 16:38:47

                          Heu..Bon okay escusez moi je me suis comporter comme un crétin...... :euh::euh:
                          Mais quel hébergeur prendre?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            14 octobre 2007 à 17:12:07

                            Haa tout de même ^^ ,
                            Tu as free ou les petit hebergeur comme http://www.breizh-heberg.net/ (preinscription a 18h ce soir), tu a des tas d'hebergeur, je te renvoi a un topic avec une liste im[impressionnante d'hebergeur (gratuit, payant, avec pub, sans pub, etc...) et des tas d'avis:
                            http://www.siteduzero.com/forum-83-91-p1-liste-des-hebergeurs-gratuits.html
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              14 octobre 2007 à 18:20:14

                              oki,merci pour le hébérgeur,je vais certainement changer.
                              Que pensez vous du contenu?
                              J'aimerai créer d'autres rubriques mais je suis a court d'idées!! :euh::euh:
                              merci d'avance
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                15 octobre 2007 à 17:29:10

                                Alors déjà quelques conseils:
                                -Ta pub, met la a sa place XD
                                -Enlève la rubrique Charte webown en bas de la page:
                                http://espace-ados.site.voila.fr/taverne.htm
                                -Ensuite change de design (la par contre c'est un avis perso, sa doit surement plaire a des gens, mais mois j'aime pas, sa fait fouillis.)
                                Voila un exemple de design simple mais pas mal : http://www.graphiques-kits.com/kits/fiche-61.html
                                -Change de bannière, parce que la sa fait vraiment bof
                                -Tant que t'y est lorsque tu changera d'hebergeur, prend un vrai forum, pas un forumactif ^^.

                                Bon maintenant en ce qui concerne les rubriques:
                                -Faire de grandes partie (par ex: Jeux vidéos) et des sous parties (xbox, psp, etc..) sa fait plus complet au premier abord, et c'est mieux ranger quand on y regarde de plus pres.
                                -Faire une rubrique partenaire, tu y mettra les liens de tes partenaires (et ils devront faire de même). Cela augmentera le nombre de tes visiteurs.
                                Alors cherche des partenaires et fisa ^^
                                -La rubrique me contacter, je te conseil de mettre des champs, c'est mieux qu'un mailto, avec genre une case pseudo, mail, sujet, le message, une images anti spam, et d'autres choses selon ce dont tu as besoin.
                                -Pour le livre d'or, soit tu en fait un toi même, soit tu prend un script déjà fait (pas avec la pub et tout, mais sur les sites comme http://www.phpcs.com par exemple)

                                Voila c'est déjà un bon début, une fois que tu auras fait tout sa, on trouveras bien de quoi faire, en attendent ta du boulot
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  15 octobre 2007 à 18:21:01

                                  oki pour les rubriques et le livre d'or et le forum mais négatif pour le design : tu pense bien que si chaque personne donnait son avis sur le design,je ne pourrais pas faire mon site.
                                  donc j'ai pris le plus sobre posible.
                                  Pour le livre d'or et le forum je ne sais pas ou les faire.
                                  Pareil pour le "contacter moi",je suis incapable de faire autrement qu'avec un mailto.
                                  Et la banniere j'ai pas d'idée! :-°
                                  :p
                                  Merci pour tes conseils ! ;)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    15 octobre 2007 à 18:55:18

                                    Ba pour le forum, le livre d'or et pour contact, va sur http://www.phpcs.com , une petite recherche et tu trouvera ton bonheur.
                                    Pour la banniere, vas sur des forum ou tu peux faire des commandes graphiques, sa se trouve facilement sur internet.
                                    Et en ce qui concerne le design, demande l'avis aux gens et regarde ce qu'ils en pensent ;)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      15 octobre 2007 à 19:00:47

                                      oki doki ;)

                                      Je voudrais remercier toute les personnes qui ont mis sur le livre d'or des mots ne voulant rien dire comme @@@@@@@@@@@@@@@@ ou dfffffffffffffffff etc.....=>Merci beaucoup de votre soutien.Grâce à ce genre de critique je sens que mon site va carrément évoluer! :colere2:
                                      C'est pas très gentil de votre part.... :( Enfin bon,y a des crétins partout....
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter

                                      Site "détente"

                                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                      • Editeur
                                      • Markdown