Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site sur l'informatique

Univers-informatique

Anonyme
    6 mars 2006 à 18:21:08

    Salut a tous je voudrait vous présenter mon site que j'ai réaliser avec un amis.
    J'ai pris pour base nuked klan (je pense que tout les hardcore gamers connaissent) que j'ai modifier pour que le site nous corresponde mieux.

    Je l'ai réaliser bien sure grace aux tutos php et html etc... que propose le sdz
    Donc Merci a m@teo ;)

    Voilà l'adresse: www.univers-informatique.info

    Dispo dessus: Des tutoriaux pour optimiser windows, des test de programmes etc...
    Il vient d'ouvrir alors ne soyez pas trop dure sur le contenu et si vous voulez vous pouvez demander pour que l'on redige des article sur un thème demander.

    Merci de votre visite

    (j'espere que la pub est pas interdite parce que j'ai pas vu de post a propos de ca et je me souvient plus si c'etait dit à l'inscription)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 mars 2006 à 18:30:43

      C'est quoi ce code source ?! o_O
      En plus c'est impossible de tester la validité de ta page... aucun doctype...Mais à quoi sert le SdZ?!

      C'est bien dommage car ton site est plutot sympa niveau design..(même si t'as bannière est un peu grande a mon gout.. :-° )

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
      Anonyme
        6 mars 2006 à 18:38:27

        J'ai repris pour base Nuked klan c'est pour ca que ca que y'a pas de doctype ni rien
        Pour le moment je m'occupe du php etc... Aprés je m'occuperait de corriger ca ;) mais merci de me l'avoir fait remarquer !!!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 mars 2006 à 18:41:39

          Heu si tu veux mon avis recommence tout de 0 ^^ c'est que des tableaux :X
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 mars 2006 à 18:42:25

            Le design est tout simplement horrible... Titre illisible, bourré de filtre, etc...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              6 mars 2006 à 18:53:47

              Ouai je vais essayer aussi alors ;)

              En fait je suis plutôt content que vous critiquiez au moin je voit ce qu'il faut modifier !!!

              Mais je voit pas le problèmes a ce que ca soit des tableaux par contre =X

              Pour le doctype c'est ok !!!!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 mars 2006 à 7:30:07

                Tableau = lourd, lent, gros, source d'incompatibilités, vieux, obsolète pour cette utilisation, ...

                Div = Plus pratique, plus facile à mettre à jour, plus facile pour que l'utilisateur puisse utiliser une feuille de style alternative, plus rapide à charger, plus "pro", ...

                Ca suffit ou j'en rajoute ? :-°:p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  7 mars 2006 à 11:25:03

                  ok tu m'a convaincu ;)
                  Je vais essayer de modifier mon thème pour que les tableau soit des divisions !

                  Merci pour les conseils ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    7 mars 2006 à 11:50:27

                    C'est dommage dans le design rien n'est en rapport avec l'informatique...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      7 mars 2006 à 18:34:20

                      Citation : Enneka

                      n'est en rapport

                      => Ne soit pas ;)

                      Ouai le design pour le moment j'en ait récupérés un que j'ai un peu modifier pour l'adapter legerement. Je vais encore le modifier t'en fait pas. Je m'occupait un peu du contenu pour pouvoir l'ouvrir je vais m'occuper du design et essayer de me servir un max des div
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        9 mars 2006 à 12:36:11

                        Si vous pouviez m'aider enfin me donner des idées pour améliorer le site ca m'aiderai beaucoup merci ;)
                        Pour le design avec les divisions je m'en occupe dés que possible !
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          9 mars 2006 à 13:07:53

                          Citation : Ichimaru

                          Citation : Enneka

                          n'est en rapport

                          => Ne soit pas ;)


                          Wow! Tu parles encore moins bien la France que moi! :p
                          J'avais juste oublié le mot "rien"...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            9 mars 2006 à 13:28:08

                            Dans ce cas c'est mon ex qui parle moin bien la france que toi ptdr c'est elle qui m'a fait la reflexion loool

                            Alors tu as pas de commentaire a faire pour améliorer le site ? lol apar les div
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              9 mars 2006 à 13:32:54

                              Citation : Ichimaru


                              Je l'ai réaliser bien sure grace aux tutos php et html etc... que propose le sdz
                              Donc Merci a m@teo ;)



                              Il apprend a codé un tableau maintenant M@téo ?


                              :-° Ca m'étonnerais beaucoup pourquoi pas des frames pendant qu'on y est !

                              Et tu arrive à t'y retrouver dans tous ce bazar.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                9 mars 2006 à 13:48:28

                                Lol ce thème la je l'ai carément pas fait !!! celui d'avant ouai mais celui la non. Justement je vais tout refaire avec des divisions !!!

                                Sinon en général vous pensez que une fois le thème bien modifier ca pourrait devenir un bon truc ?
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  9 mars 2006 à 13:50:53

                                  Citation : Ichimaru

                                  Lol ce thème la je l'ai carément pas fait !!! celui d'avant ouai mais celui la non. Justement je vais tout refaire avec des divisions !!!

                                  Sinon en général vous pensez que une fois le thème bien modifier ca pourrait devenir un bon truc ?


                                  C'est comme si je te demandais "Vous pensez que si je modifie le design, le codage, la mise en page, les couleurs, etc.. (tout quoi) sur le site, ca pourrait donner un truc bien?"... o_O
                                  Enfin comprends pas trop l'intéret de ta question là...!
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Anonyme
                                    9 mars 2006 à 14:13:16

                                    Ben si juste que je demande si si je modifie le thème aprés ca pourrait attiré du monde et puis que ca soit un bon site quoi
                                    juste modifier le design aprés pour le codage général c'est bon
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      9 mars 2006 à 18:45:51

                                      Ouais ouais le design c'est pas beau c'est tout plein de tableaux.. mais bon il marche. En tous cas chez moi ca marche. Et pour les utilisateurs lambdas c'est le seul truc qui compte.
                                      Il présente son site ce qui compte c'est le contenu pas la facon dont il est fait. Si c'est le bordel pour lui pour mettre a jour c'est son problème mais ne le harcelez pas pour ca <_<
                                      Et je sais que mon post va peut être lancer un débat stérile sur le respect ou non des normes (c'est dommage j'ai pas envie de débattre et comme je l'ai dit ca sera un débat stérile) mais bon voila.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Anonyme
                                        9 mars 2006 à 19:48:14

                                        :) Ca fait plaisir quelqu'un qu'est a peu prés de mon coté lol
                                        Bon ce week end je me met au travail pour améliorer le design et mettre des divisions ;)
                                        Merci en tout cas pour vos commentaires ca m'a fait le résumer de ce que je devais faire.
                                        J'espere quand même vous retrouver sur mon site quand il sera complètement oP
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter

                                        Site sur l'informatique

                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                        • Editeur
                                        • Markdown