Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site type kitgrafik

Recherche de designeur.

    13 octobre 2006 à 21:20:09

    Bonjour !
    Voila j'ai crée un "portail" en php de vente de kitgraphique, type kitgrafik.com. ET je recherche actuellement des designeur.

    Vous vous inscrivez/cree votre compte, puis vous pouvez poster des kitgraphiques. Si il sont valider, vous toucher 65% du prix du kitgraphique par téléchargement.

    Pour cela vous devez savoir parfaitement codé en xhtml/css. De plus, vous devez savoir crée un design "beau".

    Pour la rémunération elle se fait automatiquement par allopass. Enfaite quand vous vous inscrivez comme designeur, vous donner votre numero allopass, et le script php va donné 65% du prix automatiquement sur votre compte.

    Combien coûte un kit ? => C'est le designeur qui choisie. ça va de 1code allopass jusqu'à trois code.

    Si vous souhaitez participer, merci de m'envoyer un MP en envoyant de préférence des exemple de réalisation, votre msn ect...

    Je pense aussi ajouter au site des script pour webmaster gratuit, exemple : un générateur de banniere flash (library ming, néanmoins c'est un peu basic) ect...

    Rien ne vous engage, vous pouvez vous "désincrire" et supprimer votre kit a la vente, vous avez un panel de gestion. Vous pouvez aussi créer que un seul kit. Il suffit juste qu'il soit validé.

    Voila, donc si intéressez, MP moi !
    A bientôt
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 octobre 2006 à 23:10:39

      Je pense que tout doit aller de le forum recrutement.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Site type kitgrafik

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown